Bonjour Suite a ma présentation je vais vous présenter mon auto propriétaire d'une Honda s2000 depuis 2013 model 2004 acheter a 95000km/16000km actuellement couleur assez rare par chez nous blue royal navy j'ai toujours rouler en honda, j'ai eu une civic pendant 10ans ma premier voiture la s2000 était un rêve de gosse depuis ça sortit en 1999 c'est une voiture qui me sert a tout je dirais, elle roule par beau temps, sous la pluie, sous la neige elle ne passe pas ça vie au garage rouler sur circuit, balade, vacance, faire les courses bref un usage très polyvalent Le critère principal avec cette voiture est le plaisirs de conduite, peut importe que ce soit dans les bouchons toulousain ou sur piste, elle doit être performante mais pas inutilisable Donc pas mal de modification, invisible la plus par, qui ce concentre au tour du châssis Le moteur étant très pointue d'origine et très agréable a rouler pas de grosse modification pour rappelle un 2l atmosphérique de 240ch et qui prend 9500t/min de quoi déjà bien ce faire plaisirs donc tout mon attention ce porte sur le chassie et freinage je vous liste les modifications apporter au fil du temps partie châssis =amortisseur réglable =rigid collar spoon =4 bar anti rapprochement spoon =étrier de frein 4 piston spoon =durite aviation =pneus semi slick ad08 =cale de déport 20mm partie moteur =admission puffo =modification de l’échappement UK mod =décataliseur partie esthétique =jante oem peint en noir =bequet arriere oem =lame avant oem =lips de lame avant =volant personal avec ses modifications, j'ai améliorer a mon sens ce qui manque a la s2000 d'origine la voiture me convenant parfaitement et plus de modification de prévu je m'attaque a la carrosserie qui en a bien besoin, pas mal de tourbillon et micro rayure une bonne partie est rattrapable j'imagine je vous ferais des photos en détail de chaque étape de ma 1er correction place au qu'elle que photo si vous avez des question sur ce modèle ou les modification apporter n'hésiter pas
Superbe cette S2000 - un vrai collector depuis sa sortie. Par contre l'UK reste le top pour faire les modifications. En Belgique, je devrais enlever tout pour chaque contrôle technique....
Ca demande à adapter la conduite mais une fois le coup de main pris ca ne pose plus problème Faut juste tout le temps vigilent Elle présente bien en photo et ce bleu je m'en lasse pas Elle sera bien mis en valeur apres la correction de ce week-ends Je suis en france, elle est plaque FR actuellement mais j'ai pas de photo depuis Pour le CT je remonte un catalyseur et roule Tout le rest ne gêne pas Mais par chez vous c'est bien plus compliquer Puis tout les ans ca doit être bien contraignant
Une petite photo du matoss réceptionner J'attend encore la fusso coat et j'ai le rest à la voiture Demain j'attaque le nettoyage en profondeur Et les retouches de peinture pour les impacts la face avant est bien attaquer
J'adore ce bleu ça lui va bien. Mais c'est vrai que les dos d ânes doit être ton pire ennemie. J'imagine même pas les nids de poules.
Que dire de plus? Une auto "must have", très très efficace, affutée, polyvalente(oui quand même) et avec un moteur qui aura marqué l'histoire de la mécanique(120cv/l en atmosphérique) ils sont vraiment très forts ces Japonais! Bonne route à son volant!
Ralala les s2k, je suis un fanatique des moteurs turbal, pourtant elle a réussi à me faire aimer les atmos. Le son est démoniaque et en 4paps c’est juste la folie