Le bonhomme est aveugle il rentre dans un bar puis dans une chaise puis se coigne a une autre ect.....
Pour me faire pardonner de mon bouillon de culture auprès de notre chat noir, je vais vous conter l’aventure de 4 belges une fois sais tu... C'est 4 belges dans une 4 l : 2 devant et de 2 derrière, qui sont partis faire la nouba à Paris. Arrivé à un rond point dans Paris , nos amis belges restent en contemplation devant une charmante hétaïre. Le conducteur (devant forcément) demande au passager à coté de lui (devant forcément) d'aller quémander les tarifs de cette créature. L'hétaïre lui répond : par devant c'est 200, par derrière c'est 400. Le passager de devant retourné à la 4L et annonce la couleur à ses camarades : Pour nous devant c'est 200 et pour vous derrière c'est 400.....
Quelle est la différence entre des cacahuètes et un clitoris? Il n’y en a pas, ce sont des amuses gueule !
Plus soft.Au jugement dernier 10 femmes se présentent devant St Pierre et Dieu. St Pierre leur demande de faire un pas en avant, si au moins une fois dans leur vie elles ont trompées leur époux. Neuf d’entre elles s’avancent d’un pas. C’est alors que St PIERRE demande a Dieu : - On fait quoi pour la sourde ?
Tiens en parlant de st pierre : Pourquoi St pierre n'accepte que 20% de femmes au paradis ? parce que sinon ça serait l'enfer !
Vous croyez que vous allez vous en sortir sans égratignure? #Combien de mec ça prend pour changer un rouleau de papier toilettes? Réponse: Personne ne sait....Ca n'est jamais arrivé. #Quelle est la différence entre un homme et une prison? Réponse: Dans une prison, il y a des cellules grises #Comment appelle t'on un homme qui a perdu son intelligence?? Réponse: Un veuf
C'est 2 filles bourrées qui rentrent du bal et elles sont à pince et elles ont mal aux pieds. Tout à coup l'une d'entre elle se dirige vers un champ et escalade la clôture et sa copine lui dit : -Mais Iza, que fais tu? Iza : -Laisse laisse.... Elle escalade les barbelés et se met sous une vache et commence à lui téter ses pies. -Mais Iza qu'est ce qui te prend ? Iza : -"Attend laisse moi faire ...!! Il y en a bien un des 4 qui va nous ramener " Aller je me sauve
je savais bien que ca aurait capté ton attention On continue alors... Quel animal ressemble le plus à une femme ?? La poule ! Pourquoi ? elle a une petite tete, un gros cul, et elle bouffe tout le blé !