Lui quand il te pisse dans tes godasses tu peux lui mettre un coup de savate, mais si c'est le Doberman tu le laisses finir...
Eh oh !!!!! Qui c'est qui veut savater mon doudou ! En plus contrairement à un doberman il sait se tenir et ne pisse pas sur les chaussures
D'où le proverbe breton : Un chien qui pisse face au vent en riant se rince...mais non, pas les dents, le ventre voyons !
Iza rentre dans un sex-shop. Elle va au rayon des sex toys . Elle les regarde tous, il y en a des bleus, des rouges, des longs, des pointus,des bossus, des piquants ... Ensuite il y a un vendeur qui arrive pour lui demander son choix. Elle lui dit: - Ils sont tous beaux mais mon choix se porte sur le rouge, là derrière ! Le vendeur lui répond : - Mais Madame .. C'est impossible ... C'est l'extincteur !!!
Je pète pas trop la forme ces jours çi, tu as de la chance, tu auras un petit répit du coup... ou pas
Non ,Ludo rien du tout de grave,juste une baisse de forme Je reprécise bien pour Tom et ses histoire tordues... c'est bien une baisse de forme avec 2 s !!!!