Dés que j'aurais un peu de temps alors, mais moi je répond et même quand j'ai tord ou ......... Bref, oh bonjour Iza comment va tu aujourd'hui, en forme ? Tu as passé une bonne et douce nuit ? Euh tu te calme jounette
#1_ Sacré membre, c'est pour ça que tu es modo? #2_Comme toutes les femmes, je baisse la lunettes des wc ...
Excellent, mais si papou nous rejoint ça va faire mal. Surtout quelle a toujours pas compris ton dernier jeux de mot.