Salut a tous , j'ai rénové ma titine la semaine passé samedi un petit lavage s'imposai et la que vois je des MR :| pour le lavage d'entretien j'utilise le instat finish purple n wax avec 2 seaux et bien sur les 2 gants s'avez vous me dire a cause de quoi j'aurai deja des MR ?? bon elles ne sont pas flagrantes il faut vraiment avoir son nez dessus et un certain angles de vues mais bon je sais quelles sont là et sa me fai :berk1: :berk1: Par contre j'habite a coté d'une ferme donc énormement de poussières après 1jour elle ai déjà rempli de poussières merci d'avance
Moi aussi, j'ai remarqué dernièrement des MR... Pas envie de sortir la Dodo et pas assez de MR donc Clay puis Renov7 et AIO à la main et tout est nickel. Les MR on y peut rien
Dur retour à la réalité... :mrgreen: Malheureusement, la perfection n'est qu'illusion et même avec un travail de qualité, les MR subsistent (aussi infimes soient-elles).
et que pensez vous si je refait un lavage hard , 1 passe de RMG et wax je suppose quelles seront caché grace au rmg
Oui mais... gâchis et tu les cacheras pour combien de temps? Même si ça semble te tenir à coeur, ça fait partie du jeu. Tu t'amélioreras au fil du temps (même si ton travail m'a paru remarquable :mrgreen: ). Pas la peine de psychoter... Détends-toi, c'est une belle rénovation.
en faites c vraiment une fixette 8| que j'ai car elle sont vraiment pas voyantes et repassé une passe de compoud etc.. d'ici 3 mois a cette allure là j'aurais plus de vernis vous me conseillez quoi attendre que ma protection soit finie ?? et la passage de la clay ,renov7 ou autres et passage de la protection
bon alors aujourd'hui nettoyages d'entretien et plein de trace de calcaire que puis je faire ?? qd lors du sechage ??? si oui quelqu'un aurais un samples de qd que je pourais avoir d'ici mercredi merci
Ah ok je pensais que tu en avais encore! Sinon je te conseil l'ONR (optimum no rinse) qui est très bien comme QD et Claylub (et très économique )
Sur la vente Swissvax tu as le quick finish qui est un des meilleurs. Tu devrais en prendre 50ml pour tester aussi. Tu risques rien.