Merci :merci: Oui je le trouve moyen aussi, c'était pour rester dans le theme iphone mais je vais en chercher d'autres
comme G13200 pour le symbole. Petit conseil essaie de visualiser ta carte a sa taille définitive ( le symbole safari dans ce cas sera surement trop petit , et verifie que le reflet de la voiture en arrière plan du texte soit aussi lisible) Attention l'orthographe , y'en a peut etre d'autre , mais "propose" ne prends pas de S .
Je trouve ton model après modif pas mal du tout Je rejoins les autres au sujet du logo Safari que je ne trouve pas top.
J'ai pensé à ça: Pour vérifier la lisibilité j'ai fait une impression à la taille réelle avec mon imprimante de qualité moyenne et sur du papier ordinaire et ça reste très lisible
Merci à vous Pour le QR code il marche aussi très bien avec mon Galaxy S4, mais je vais le tester avec plusieurs téléphones pour voir
oui quand j'imprime avec mon imprimante de qualité moyenne sur du papier ordinaire en taille réelle ça marche bien
Ok. Attention aussi a la resolution de ta maquette pour une future impression. Pour vistaprint par exemple il faut 300 dpi mini.