Bonjour à tous Bienvenu sur le forum. Après le nettoyant intérieur, tu peux mettre dessusl'entretien plastiques et joints Il marche très bien avec une bonne odeur
Re: Bonjour à tous Merci de poser les questions dans les posts spécifiques ou dans les sections et pas sur le post de présentation Tu auras plus de retours
Bonjour à tous Merci à tous pour vos messages Edward, mes sièges sont en tissu, je veux bien le nom de la mousse miracle et pour clore le hors sujet car c'est un post de présentation, sdc je pense qu eje vais quand même essayer l'entretien plastique et joints histoire de ne pas avoir top de fraide port en commandant des produits sur plusieurs site. Désolé Ailys, je ne suis pas encore un pro des forums mais promis je ferais plus attention
Bonjour à tous Je n'irai pas jusqu'à dire mousse miracle quand même, mais ça marche bien. C'est le Dakota Fabric Foam qui est ici sur mon site : http://www.legaragejaune.net/tissus-et- ... -foam.html Par rapport au commentaire d'Ailys, le forum où il faut poster tes questions est celui-ci : conseils-personnalises.html