Gyeon Gyeon Q²M LEATHER CLEANER

Discussion dans 'Soins d'habitacle (Moquettes, tissus, cuirs, plastiques)' créé par Pascal_C, 3 Juin 2017.

Partager cette page

1. Pas

By:Pascal_C3 Juin 2017
    Membre

Inscrit:
    25 Mai 2017
    J'aime reçus:
    73
    Prénom:
    Pascal
    Marque : GYEON QUARTZ

Produit : Q²M LEATHER CLEANER

Catégorie : Entretien habitacle

Photo :
    [​IMG][​IMG]

Description du fabricant : Q²M LeatherCleaner is an efficient and effective pre-coating leather cleaner. Developed along with Gyeon’s high-end Q² LeatherShield, it’s the ultimate leather preparation product for use before a coating application. It removes dirt, oily residue and even light discoloration. Unlike most leather cleaners, the formula doesn’t include any softening or preserving additives, leaving a great surface ready for coating.

TRADUCTION (via Google Traduction): Le Q²M Leather Cleaner est un nettoyant efficace pour le cuir avant un revêtement. Développé pour le Q² Leather Shield, c'est le dernier produit de préparation du cuir destiné à être utilisé avant une application de revêtement. Il élimine la saleté, les résidus huileux et même la décoloration légère. Contrairement à la plupart des nettoyants en cuir, la formule ne comprend pas d'additifs adoucissants ou conservateurs, laissant une excellente surface prête à être revêtue.

Description du produit :
    via GYEON QUARTZ
    CONSUMPTION: 100ml/car
    PH LEVEL: NEUTRAL

Mode d'emploi / application : Après avoir aspirer mon cuir, je pulvérise directement le produit (1 voir 2 pfiit selon la surface) sur une microfibre à poils courtes si le cuir est bien entretenu. Si le cuir est d'une saleté ++, je pulvérise directement dessus la tâche et j'agite à l'aide d'une brosse type COLOURLOOK. Ensuite j'essuie. Le résultat est impeccable.

Dilution(s) : /

Temps de pose : /

Avantages :
    - Puissant selon l'emploi
    - Peu d'odeur
    - Nettoie en profondeur le cuir sans laisser de trace

Inconvénients :
    - ??

Produits concurrents : J'ai testé que celui là...

Disponibilité : Detailing Shine

Ordre de prix : 14,95€

Conclusion : Fait à merveille son travail, c'est à dire nettoyer en profondeur mon cuir avant de passer le Q² LEATHER SHIELD. Le rendu est mat, tout ce dont j'aime ;)

Recommanderiez-vous ce produit ? 5

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !