je suis très fier de faire partie de ce forum, il y a ici des gens formidables dotés d'une grande générosité ne changer rien vous êtes vraiment top
Idem, la prochaine fois prévenez moi aussi, j'aurais participé avec plaisir. Quoiqu'il en soit bravo aux donateurs.
La prochaine fois, Je vois un abonnement internet pour Véro, On lui fait un virement de 50 centimes ou 1 euro tous les mois pour quelle puisse se prendre une box et avoir internet chez elle. À voir si l'idée plaît.
Aucun soucis, je répond toujours présent pour aider quelqu'un. Je lui avais d'ailleurs suggéré de l'aide pour une préparation de detailing complète (gratuitement bien sur).
Sacré Kinder Surprise que tu as eu Vero !! Avec tout ça, si l'Audi n'est pas niquelle, tu vas voir tes fesses Le prochain colis te sera livré avec un 36 tonnes
Bonjour mes Très Chers Amis, Je profite de quelques minutes de tranquilité pour adresser tout particulièrement mes sincères remerciements à Thierry (@gadjoe28 ), Laurent (@lechonch ), Tom (@Matos78 ), Benjamin et Pierre-Alain (@AddictAuto ), Franck (@CHRYSLER300C ), Patrick (@ayrton53 ), Jonathan (@Atchoouuummmm ), Iza (@chat_noir ) et à Stéphane (@ailys ) qui vient de m'offrir, comme si je n'avais pas été assez gâtée, l'abonnement Premium, pour longtemps... Un merci tout particulier à Iza qui a offert, les friandises pour mon PetitLou. Tu as fort, Iza car il était vraiment heureux, après avoir sniffé chaque chose déballé, de goûter à ces gateaux. C'est vraiment une pensée très personnelle qui m'est allée droit au coeur. Bon, comme tous les cadeaux, mais celui-là... Tout particulièrement. J'ai imprimé tout ce post pour garder un souvenir ému de vous tous et de vos petits messages si délicats. Avec toute mon affectueuse amitié, Bisous à tous et petites léchouilles de mon PetitLou. Véro
Bravo les gars , même si moins présent t'aurai pu prévenir j'aurai participé , donc pour l'abonnement si ca se fait sonne moi je ferais partie du voyage .
Coucou Aldrick, heureuse de te lire. Nous étions inquiets de ton absence ; te revoilà parmi nous. Belle journée à toi. Bises amicales Véro
Profitez bien de vos présents Vero et ton petit lou ,tu es une personne touchante dans chacun de tes écrits et tu as toujours un petit mot gentil pour chacun, tu n'as fait que récolter l'amitié que tu sèmes , aidé par les petits(grands) pères noël du forum et leur petits lutins . Pour les friandises, "rendons à César ...." je n'ai fait que proposé l'idée à Thierry , c'est pour ça qu'il a indiqué "et par la pensée " . Pour avoir moi aussi reçu un colis, je comprends ton ressentit ,ce ne sont pas seulement des produit qui arrivent dans une boite, y a autres choses de plus vivants empreint de partage ,gentillesse, générosité de cœur et d'esprit . Un autre point qui n'est pas des moindres, ce sont aussi toutes ses réponses des personnes qui se réjouissent pour toi Je te souhaite une agréable journée et caresse à ton PetitLou et merci pour ton petit bouquet en photo