tu as le lien ? car d'apres le tableau meguiars et l'abrasivité de leurs polish, il y'avait une nette différence !
Les abrasifs sont les memes mais chacun a ses éléments spécifiques : le 85 pour le travail au wool pad et le 84 pour la pas en mousse
Désolé, je testerais pour être convaincu, je ne crois pas toujours ce que je lis sur les autres forums... Edit : ouai donc + 1/10 donc tant qu' a faire prendre le 85 avec le 83, pour jouer un max la différence, puis même un 85, peut se corriger par un simple 80 Ce n'est peut être pas marqué sur tes forums cela ?
Pourquoi ? ce polish peut être très bien travaillé au cutting, faut pas toujours prendre ce qu'il y'a sur les autres forums sans tester
Euhh.... Ok... et moi je fait quoi alors? 84 ou 85 avec mon cutting pad? J'etait operationelle mais vous avez mis le brouillard dans ma tete Donc ECC est le mieux place? Comme c'est complique tout vos truc ... Merci quand meme Pedro
Salut Zeers, c'est pas une glaze ca :arrow: x Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant?? Il n'ont pas la RMG... C'est en fait ce qui me gene un peu chez eux, il ont remplace pas mal de produit de la liste d'origine... Chemical suds II __ :arrow: Poorboys Super Slick & Suds 85______________ :arrow: 84 80______________ :arrow: Menzerna PA 106 FA RMG____________ :arrow: Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant ca fait beaucoup quand meme... Ciao :? Pedro
Le sealant s'occupe de la protection Donc tu ne peux pas compenser le RMG par le DGPS. Par contre, tu peux prendre comme glaze le Meguiar's #7 Show Car Glaze
salut Ilaron, Ok... je suis pas certain d'avoir bien compris la nuance entre glaze et sealant alors... :shock: :shock: Ok je vais faire le changement. si tu avait a commander pour ma voiture, tu choisirais CYC ou ECC? Merci Pedro
Description Glaze Description Sealant & Wax Je ne peux pas te repondre à la derniere question, c'est une question de choix personnel Il y a un moment où il faut arreter d'hésiter et y aller !
Salut a tous, Bon voila... des news de ma renov.. Je suis en train de commander chez ECC. (je trouve etrange leur methode de payment via NOCHEX). je prefere Paypal... J'en ai pour 170GBP~228 Euro Voici ma liste de course: 1 x Poorboys Super Slick & Suds 1 x Eurow lambswool wash mitt w/mesh 1 x Megs quik clay 1 x Megs cutting pad W7006 1 x Megs #84 Compound Cleaner (we do not stock the others listed) 1 x Megs Polishing Pad W8006 1 x Megs #83 1 x Megs Finishing Pad W9006 1 x Menzerna PA 106 FA 1x Megiuar's #7 Show car glaze 1x Elite pro applicator pad 1 x Collinite 476 with applicator and towels 3 x Ultimate Ultra-Plush Buffing Cloth 16"x16" 1 x Meguiar's Ultimate Quik Detailer Je pense tout recevoir en debut de semaine prochaine. Il me reste un stylo retouche peinture a acheter (Montrealblau) avant de commencer la renov. Je suis en vacance chez les americains pour 15 jours a partir de la semaine prochaine, donc je pense attaquer la renov le week end du 8/9 Mars. Je vous met une photos des produits des qu'ils sont recu. Ciao et a bientot pour les news. Pedro
Je serais a Miami Tant que c'est petit et tu payes pas de soucis, je te la ramene D'ailleurs j'aurais peut etre due acheter mes produits la bas et les envoyer chez moi? Stupide le mec... Pedro
Salut a tous, Et voila, payment effectue par Paypal.. Y'a plus qu'a attendre le colis Ciao a tous, Pedro