regarde sur CYC, tu auras le prix des Fdp avant de payer. je ne suis pas sur que ce soit si cher que ça pour ce que tu as commandé. Sinon prend le gant mf et du shampoing nxt chez un feu vert ou norauto. chez CCE, ils ont le 83, mais pas le 80, dans ce cas il faut prendre le Menzerna Final 106FF
Salut a tous, Voici une petite mise a jour de ma liste avec CCE. Je pense commander chez CYC, c'est dommage que les frais d'expedition soit si cher... quel produit je doit prendre pour mettre apres chaque lavage sur la collonite 476? Je suis pas pret de pouvoir faire cette renov au vu du temps actuel.. (Neige) Bonne journee a tous, Pedro
Oui j'ai édité mon post dans la minute, en re-regardant la première page et en voyant l'orbitale... Oui c'est sur que tu peux faire un bon nombre de voiture mais bon il prend également directement des produits assez "haut de gamme". Après sa voiture est particutlièrement abîmée.. Mais c'est tou à son honneur de se lancer aussi rapidement et avec des produits de cette facture...
Salut, J'aime mes voitures... j'avoue que BMW est pour moi un reve depuis longtemps... J'ai trouve cette voiture a un prix raisonable mais tres mal entretenu exterieurement. elle a meme ete transporte sur des cargots... Je fait confiance a l'experience de Zeers qui m'a recommande ces produits. si le resultats n'est pas valable, je lui envoye madame qui m'attends au tournant d'ailleurs Serieusement, j'etait pret a faire une peinture avec un budget limite et par consequent de gros risque sur la qualite... Ayant vu ce qui est possible de faire en renovation, je prefere prendre de bon produit et avoir un rendu correct a la fin. (meme si je sais que certaine traces resterons...) Voila, Ps: j'attends le devis de Elite Car care qui a l'air tres tres bien place... mais ils n'ont pas tout les produits dispo...a voir les equivalence. Pedro
Re a tous, Encore une question... J'ai des jantes en 18", des repliques M5. Elle sont d'une qualite moyenne. Le vernis est tres tres fragile. Je les ai depuis 2 ans et nettoye toute les semaine avec un melange de produit vaisselle et Mr Propre.. :twisted: :shock: Maintenant je sais..... PAS BIEN !!!!! Elle sont plutot propre avec bien sur quelques griffes... Comment puis je les proteger avec les produits que je vais commander? - Je pensais a lavage standard (double seau etc etc) - Passage a la Clay bar... - Polish de finition Megiuar's #80 mais comment? a la main? quel applicateur? - Glaze RMG - Wax collonite 476 x 2 couches Vous en pensez quoi? autre petite question, j'ai l'impression que le quik detailer est utilise en grande quantite, comment faite vous? Il n'y pas un produit equivalent moins honereux? Merci et bonne nuit q tous, Pedro
moi je préfère cirer, tous les 2 mois qu'utilisez un qq aussi chère que l'UQD Mais sinon, a chaque lavage tu dois vider 10 voir 15% de la bouteille, mais pas plus... Si tes répliques sont fragiles, mieux vaut utiliser du shampoing auto, moins nocif le #80 ne servira pas vraiment. Glaze sur les jantes jamais tenté tiens ? il faudrait Collinite tu peux, mais sache que sur les jantes, ca dure max 1 voir 2 mois clay oui tu peux, mais utilise une déja bien sale...sinon elle va se salir vite...
Salut Zeers, En fait c'est pas le lavage qui me fait peur...QD pour le passage a la clay, je prevoit deja 3/4 de la bouteille?, ensuite QD pour lubrifier tout les pads... = dead :x :x C'est quoi un qq ??? c'est pas QD?? Je pense cirer la voiture tout les 2-3 mois de tout facon, donc... les jantes y passerons en meme temps Ciao et Bon WE, Pedro Ps: Vous savez ou trouver des pinceaux retouches peinture de bonne qualite et a prix raisonable? (voiture...+ jante..(madame au bout de 15 jours a monte un trottoir :x :twisted: ...))
pour la clay, met un bouchon de shampoing dans 500 ml d'eau et le tout dans un spray ca fera office de Qd je voulais bien dire qd et pas qq pour lubirifer les pads : eau simplement suffira stylo de retouche, je suis pas mal satiusfait de ceux de chez bm
Pedro, tu peux aussi utiliser le Optimum No Rinse Wash & Shine : c'est un shampoing, un quick detailer et un lubrifiant en fonction de la concentration. Il est tres economique
Salut a tous, J'attends toujours mon devis de Elite car care pour pouvoir commander.. j'ai hate.. Neanmoins j'ai toujours des petites questions qui me trote.. comment laver vous vos pads apres utilisations? Est ce qu'un pad est vite sature et doit etre nettoye plusieurs fois par voiture? Est ce que la Glaze (RMG) doit etre applique au pad de finition ou a la main? Combien de temps doit elle secher? (ou pas?) Merci et a bientot Pedro
comment laver vous vos pads apres utilisations? Eau tiède + savon ou lessive liquide Est ce qu'un pad est vite sature et doit etre nettoye plusieurs fois par voiture? A laver après chaque voiture, et si c'est sans vernis, mieux vaut avoir un sceau d'eau près de soit, car il décolore de la couleur de la peinture Est ce que la Glaze (RMG) doit etre applique au pad de finition ou a la main? les 2 faisables, mais à la main c'est un régal Combien de temps doit elle secher? (ou pas?) pas
Zeers.... 100% renovateur ....100% connecte... Ciao et encore merci Ps: Il y a une question Renov sur 6enligne, j'ai fait le connaisseur [edit] t'as deja poste decu [edit]
Salut a tous, J'ai enfin recu le devis de Elite car care. Voici la liste qu'il me propose pour 172GBP (228 euro)(port inclus). Vous pensez quoi des produits proposer? J'avoue que c'est assez different de ma liste :shock: 1 x Poorboys Super Slick & Suds (we do not stock any of the others listed) 1 x Eurow lambswool wash mitt w/mesh 1 x Megs quik clay 1 x Megs cutting pad W7006 1 x Megs #84 Compound Cleaner (we do not stock the others listed) 1 x Megs Polishing Pad W8006 1 x Megs #83 1 x Megs Finishing Pad W9006 1 x Menzerna PA 106 FA 1 x Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 1 x Collinite 476 with applicator and towels 3 x Ultimate Ultra-Plush Buffing Cloth 16"x16" 1 x Meguiar's Ultimate Quik Detailer Alors? CYC ou ECC ? Merci a tous Pedro
84 et 83 ça fait limite doublon prend plutot le 85. Après pour le choix du magasin, je crois que personne n'a été déçu de CYC, donc à toi de voir. les 2 produits des 2 listes sont très bons
Le 84 et a comparé au 85 et non au 83. Le 84 et le 85 sont deux compound qui contiennent strictement les mêmes abrasifs. La différence est que le 85 est concu pour etre appliqué au wool pad alors que le 84 au cutting pad (7006) Le poorboy's est probablement le meilleur shampoing que j'ai testé La liste de ECC est excellente