Grosse commande pour une rénov

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par speedfred, 20 Juin 2013.

Partager cette page

1. speedfred

By:speedfred20 Juin 2013
    Membre

Inscrit:
    3 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW e91 320i
    Prénom:
    Fred
    Voiture :BMW e91 320i sport design
    Couleur :Bleu le mans
    Age de la Peinture :4 ans
    Intérieur / Extérieur / Detailing complet ? Surtout extérieur :cote:
    Defauts :A l'extérieur, il y a pas mal de micros rayures. Je vais essayer de faire des photos des défaults

- Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ?Lavage main et rénov à la main mais qui c'est avérer peu concluant :/
    - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile dont vous disposez ? J'ai des produits Autoglym, meguiar, chemical guys.
    - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Oui
    - Où stationne la plupart du temps votre voiture ? Dehors, abandonné au bord de la route. Mon choix c'est arrêté sur un sealant.
    - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? Autant de temps qu'il faudra ;)
    - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? J'adooore la nettoyer
    - Quel est votre budget pour l'achat d'autres produits / accessoires ? Un bon budget ::d
    - Quel est votre priorité ? Rénovation, Look ou Protection ? Les 3 si possible
    - Seriez-vous prêts à acheter vos produits sur Internet, chez un partenaire de confiance ? Oui
    - Voulez vous travailler à la main ou à la polisseuse (précisez si vous en avez une ou en cherchez une) ? J'ai toujours travaillé à la main mais je ne suis plus satisfait de la rénov sur ma nouvelle voiture:
    Avant j'avais une 207 et c'était plus facile. Donc passage à la machine oblige :taré1:

- Indiquez les étapes d'une rénovation auxquelles vous souhaitez être plus précisément conseillé :Globalement, juste me dire si ma commande est cohérente :) Me conseiller et me rectifier car je suis loin de connaître encore tout les produits même si j'ai essayé de bien parcourir le forum

Voici ma futur commande qui se fera dans 3 shops différents.

http://www..com/img/images/c_1_130620094500.jpg

Merci :) :) :)

2. piw

By:piwip21 Juin 2013
    Membre

Inscrit:
    11 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):