GreenX Quick Detailer 750 mL Description du produit Détaillant rapide GreenX — GreenX Ravivez l’éclat et la protection de votre voiture avec GreenX Quick Detailer, le choix écologique ultime pour un nettoyage rapide et efficace. Fabriqué à partir de matières premières respectueuses de l’environnement et totalement sans solvant, GreenX Quick Detailer élimine sans effort la saleté légère et les empreintes digitales tout en conférant une brillance élevée et une finition ultra-lisse. Pourquoi GreenX Quick Detailer ? Performance sans solvant : GreenX Quick Detailer se démarque par sa formule sans solvant, ce qui en fait un choix sûr et respectueux de l’environnement pour votre véhicule et la planète. Matières premières respectueuses de l’environnement : La base de GreenX Quick Detailer est basée sur des matières premières respectueuses de l’environnement, afin que la brillance de votre voiture soit améliorée sans nuire à l’environnement. Polyvalent et efficace : GreenX Quick Detailer est votre compagnon polyvalent pour un nettoyage rapide entre les deux. Il élimine sans effort la saleté légère, la poussière et les empreintes digitales, donnant instantanément à votre véhicule un nouveau look. Surface lisse et brillante : profitez d’un niveau de brillance à couper le souffle avec une douceur extrêmement élevée en même temps. Sans solvant Fabriqué à partir de matières premières respectueuses de l’environnement Polyvalent et efficace - élimine sans effort la saleté légère et les traces de doigts Donne une brillance élevée et une surface lisse Valeur PH pH 3,4. Mode d'emploi / Application Assurez-vous que la surface de votre véhicule est fraîche et qu’il n’y a pas de saleté meuble. Bien agiter le flacon de GreenX Quick Detailer avant utilisation. Vaporisez GreenX Quick Detailer directement sur la surface que vous souhaitez nettoyer ou sur un chiffon en microfibre propre et sec. Essuyez doucement la surface, enlevez la saleté légère, la poussière et les empreintes digitales. Pour plus de brillance et de protection, polissez la surface avec un deuxième chiffon en microfibre propre et sec. Senteur Menthol frais, odeur un peu vinaigrée Avantages Enlève les traces de doigts, traces d'eau relativement fraîches. Retire la poussière. Parfait pour faire briller sa voiture en rassemblement. Lubrifie la serviette de séchage et laisse une petite couche protectrice. Inconvénients L'odeur vinaigrée est beaucoup moins forte que dans le Nanolex Final Finish, mais certains peuvent tout de même y être sensible (ma femme a trouvé l'odeur de vinaigre plus marquée que moi par exemple). Le pH peut peut être attaquer les cires sensibles. Disponibilité GreenX Quick Detailer DTX (750 ml) - Tekalab Détaillant rapide GreenX | Magasin GreenX Produit concurrents Gyeon Quick Detailer. CarPro Elixir. Fictech Sprint. Gtechniq QD. Soft99 Fukapika. Prix 15€60 TTC. Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité GreenX_Quick_Detailer_EN_144dpi_75_.pdf (plentymarkets.com)
Photo du produit Expérience J'avoue que les QD ne sont pas ce que j'utilise le plus donc mon avis ne sera peut être pas le plus aiguisé, mais je vais essayer de vous partager mon ressenti au mieux, surtout par rapport au Nanolex Final Finish et au Nanolex Professional Final Finish. Les véhicules de mes clients repartent soit avec une céramique soit avec un wetcoat déjà posé (Nanolex SiSplash; Nanolex WashCoat; Gyeon Wet Coat ou CarPro HydrO2), donc comme dit, dur de voir l'avant après application d'un QD, du moins à propos de la protection ou de la brillance. Déjà le premier truc très agréable pour un QD, surtout efficace par rapport aux traces d'eau, c'est l'odeur. Là où l'acide acétique du Final Finish rendait le produit un peu désagréable au niveau du nez, le GreenX QD sent largement meilleur. Niveau de la lubrification je n'ai rien à redire, mais comme dit je parle de lubrification sur surface déjà protégée principalement. Le pouvoir nettoyant est assez standard pour un QD, même sur des pas de portes, rien à redire. Je n'ai pas pu vérifier l'effet déperlant vanté par la marque, logiquement on part sur deux semaines de protection. L'utilisation principale que j'en fais personnellement, c'est en tant que drying aid sur ma microfibre de séchage Avant Après. Si vous voulez tester le produit, il y a -10% chez Tekalab avec le code equinoxe10 Je serais heureux d'avoir les retours de personnes ayant une meilleure utilisation du produit que moi