Décontaminant GreenX Prewash & Insect Remover 750 mL

Discussion dans 'Décontaminant, Clay, QD, Nettoyant jantes' créé par equinoxe, 29 Février 2024.

Partager cette page

1. equ

By:equinoxe29 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    25 Février 2024
    J'aime reçus:
    10
    Notes:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    MG4, Hyundai Kona
    Prénom:
    Cédric
    GreenX Prewash & Insect Remover 750 mL

Description du produit

Prélavage et désinsectiseur GreenX — GreenX

Avec GreenX Prewash & Insect Remover, vous utilisez la solution écologique ultime qui fera briller votre voiture d’une nouvelle splendeur. Contrairement aux produits conventionnels, notre formule innovante ne repose pas sur une alcalinité élevée ou des solvants, ce qui la rend douce pour la peinture de votre véhicule et l’environnement.

Pourquoi GreenX Prewash & Insect Remover ?

Nettoyage puissant : GreenX Prewash & Insect Remover se distingue par ses propriétés de nettoyage impressionnantes qui peuvent éliminer sans effort même la saleté tenace et les résidus d’insectes. Grâce à ses capacités de nettoyage sans contact, vous pouvez obtenir d’excellents résultats sans frottement ni effort mécanique.

Tensioactifs d’origine végétale : Les ingrédients naturels que nous utilisons offrent non seulement un pouvoir nettoyant exceptionnel, mais réduisent également l’impact environnemental de l’entretien de votre voiture.

• Très bonnes propriétés de nettoyage, un nettoyage non mécanique et sans contact est possible et donne d’excellents résultats
    • Le pouvoir nettoyant n’est pas basé sur l’alcalinité
    • Formulation sans solvant
    • Utilisation de tensioactifs verts d’origine végétale

Valeur PH

pH 9.5

Mode d'emploi / Application

Appliquez le prélavage et l’insectisateur GreenX uniformément sur la surface de votre véhicule, en accordant une attention particulière aux zones présentant des résidus d’insectes ou des taches tenaces.

Laissez le produit agir jusqu’à 5 minutes, mais ne séchez pas sur la surface.

Rincez abondamment votre voiture à l’eau pour éliminer tout résidu de prélavage et d’insecte GreenX.

Senteur

Menthol, Fleurs, Frais.

Avantages

Polyvalent.
    Application homogène avec le nouvel embout du pulvérisateur.
    Reste bien sur la surface.
    Odeur agréable par rapport aux démoustiquants.
    Très efficace sur le film routier, à voir sur les insectes (dur en février, je ferais une update).

Inconvénients

Pour l'instant je n'ai pas pu tester sur les insectes.

Disponibilité

Produit concurrents

Gyeon Bug & Grime Remover.
    Koch Chemie Vb.

Prix

12€ TTC.

Note (de 1 à 5)

Fiche de données de sécurité

GreenX_Prewash___Insect_Remover__EN_144dpi_75_.pdf (plentymarkets.com)

• J'aime J'aime x 1
    • C'est cool C'est cool x 1
  2. equ

By:equinoxe29 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    25 Février 2024
    J'aime reçus:
    10
    Notes:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    MG4, Hyundai Kona
    Prénom:
    Cédric
    Photo du produit

Expérience

Je crois que de la gamme GreenX c'est le produit qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil.
    Avant ça, j'utilisais principalement le Bug&Grime de Gyeon, c'était un de ceux qui puaient le moins et qui avait un bon effet sur le film routier. Le Insect Remover de Nanolex était pas trop mal même si trop peu efficace à mon goût sur les véhicules négligés et il manquait ce côté polyvalent qu'à le produit que je vous présente.

Comme dit dans le post initial, je n'ai pas encore pu l'utiliser sur des voitures remplies de cadavres d'insectes, mais en tout cas sur les parties les plus encrassées du véhicule il marche top.

C'est un plaisir de trouver un produit égal voir supérieur au Gyeon Bug&Grime surtout niveau odeur et prix.

Application sur les bas de porte.
    Cette fois ci j'ai testé d'agiter avec un pinceau synthétique, le produit est bien lubrifiant.
    J'espère qu'on verra la démarcation après rinçage, honnêtement j'ai été agréablement surpris.

Je suis désolé de la qualité des images, ce sont des screens de vidéos que j'ai pris, mais elles pesaient trop lourd pour être postées.

Dernière édition: 31 Janvier 2025

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !