Hello à tous, Avec @ailys et quelques autres membres on avait évoqué de faire des goodies à l'effigie du forum. (Tee shirt, porte clés, stickers...) Les possibilités sont multiples mais quitte à faire les choses autant les faire bien. On est assez critiques avec ceux qui utilisent des techniques bidons pour faire du "detailing" à leur façon donc c'est pas pour se retrouver à faire des stickers issus d'un montage paint. edit : trop lunatique la fille on va éviter d'aller la voir lol
Merci J'aime bien l'esprit entrepreneurial en général, et les PME sont très importantes pour l'économie ( et à fortiori pour l'économie de la France ... )
Faut voir avec le chef, vous avez les moyens de contact ou alors vous faîtes passer le mot et je lui en parle
On avait parlé de faire des goodies. Et pour faire ces goodies il faut une base (écusson, logo etc.) et c'est à ça que sert le graphiste. C'est son métier elle aura peut être des idées auxquelles nous ne penseront pas et surtout au niveau des réalisations des logos etc. Je suis pour, mais un truc sérieux et élaboré. Pas un truc fait à l'arrache.
C'est pour ça que j'ai demandé à Éloïse. Je sais qu'elle travaille bien et que son taf sera en adéquation avec le forum.
Partir sur l'élaboration d'un logo que l'on déploie ensuite sur divers supports Envoyé de mon OPT avec mes doigts
je me débrouille sur illustrator, je peux faire le logo en vectorielle ! en HD ! mais je ne l'ai pas !
"Ben idéalement le logo en vectoriel c'est bien ^^ Genre .ai ou .eps c'est idéal. Après ça dépend avec quel logiciel vous préparez votre logo" Voilà si ça peut vous aidez pour le format du logo
Je confirme, moi je fais en .ai que j'envoi en PDF pour un gain de poids dans les mails ! Quel logo on doit faire ? c'est pour un sticker ?
J'ai édité mon premier post on va travailler entre nous car les rafales de vent ont fait tourner la girouette