Il y a des utilisateurs de Premiere ici ? La fonction "Automate to sequence" a l'air très pratique pour faire un montage avec des cuts rapides (on place les marqueurs sur le timeline puis on seletionne les vidos à insérer et elle se calent en fonction des marqueurs (donc au rythme de la musique ))
Pour les prochains guides ou reportages je souhaiterais faire musique et photos. Vous utilisez quoi ?
De mon côté je monte tout sur Final Cut. J'ai essayé de préparer une trame visuelle mais ce n'est pas évident quand on a jamais utilisé de logiciel de montage vidéo :/
J'ai passé commande lundi soir et je pense être livré avant le WE si les délais annoncés sont respectés
Bonne affaire! Elle est déjà en rupture de stock =/ Il y a des accessoires qui valent vraiment le coup niveau prix! Tu ne sera pas déçu!
Il y a une garantie ? C'est un site à Honk kong non ? (Le D610 a 1.184€, je signe tout de suite ::d )
Me fais pas peur Alex, j'ai pas regardé si le site était basé à Hong Kong ou autre vu que l'adresse est en point fr :aille: En tout cas, les infos concernant la garantie de 36 mois avaient l'air sérieuses : http://www.valuebasket.fr/fr_FR/display/view/warranty Pour l'instant je suis juste déçu parce que je ne l'ai pas eu avant le WE et par le fait que je n'ai pas de numéro de suivi du colis alors que j'aurais dû l'avoir sous 1 à 4 jours