Bonjour, j'aimerais acheter une go pro quel modèle est-il préférable d'acheter par rapport a un autre ? Et qui est le plus compétitif question tarifs ? Et se vends t'elle avec les accessoires ou sont-ils vendus séparément ?
salut quels vont etre tes utilisations (sport extreme , paysage ...) car suivant ces critères se sera beaucoup plus simple pour te conseillé car il y a 3 gammes chez gopro
Re: GoPros Moi j ai une HD hero2,avec le pack motorsport (ventouse,fixations plates,incurvée,bras articulé...) Je l utilise pour plein de chose notamment pour la voiture,et la moto,et c est vraiment pas mal! Si tu part sur une hero 3,zappe la white édition,qui pour moi est vraiment très bas de gamme (5mpx contre 11 pour un hd 2) Le top c est soit l édition silver,ou la black édition (tout dépend de ton budget)
Ok merci pour toutes ces infos !!! Je suis en train de regarder ! La black édition motorsport full HD 12 mpix étanche wifi USB argent as l'air vraiment bien !
pour toi je partirai sur une hero 3 silver edition mais si tu as le budget pour une black édition qui est 100E plus cher tu as la telecommande a distance elle n'a pas exactement le meme capteur que la silver et est plus puissante mais pour ton utilisation la silver fera déja des magnifiques vidéos
Si les 60 fps est un critère indispensable pour toi, alors bien sûr la black fait mieux, mais je préfère le rendu de la Sony, et petit plus elle a un stabilisateur. L'équivalent de la Black serait plutôt la Sony AS30 qui elle aussi filme en 60 fps à 1080p et offre également un mode 120fps.
je fais de l'enduro, ski et sa demande beaucoup d'image par secondes pour eviter les saccades et manque de fluidité qui me dérange beaucoup lors de la visualisation de la vidéo cela n'engage que moi
Okay, moi je suis moins sensible à la fluidité qu'au rendu des couleurs et au piqué. Je ne suis pas être pas bien équipé pour visionner non plus...
c'est vrai que par contre le stabilistateur optique manque au gopro je ne sais pas si les sony sont efficace sur ce point car j'avais essayé d'autre caméra avec stailisateur et c'était a se demander si elle en était vraiment equipé
C'est ironique j'espère ? Parce que quand je dis ça, je veux dire qu'il y a des différences mais pas un monde !
Et puis il y'a quand même une nette différence sur le réglage des couleurs, sur le processeur, la netteté, capacité de la batterie et j'en passe ! Car les couleurs de la 3 n'étaient pas très bonnes même comparées à la héro 2 !
C est vrai que j ai exagérer un peut,mais il y a,comme tu dit des différences! Déjà plutôt que de sortir la hero 3,pourquoi ils n ont pas fait la hero 3+ tout de suite?car au final elle est sortie peut de temps après la hero 3
Pour ceux que ça interesse et qu'ils ne le savent pas,la societé Gopro peut vous envoyer gratuitement 6 Stickers de 3 tailles differentes,vous faites la demande auprés du site,et deux semaines plutard,ils sont chez vous