Gloss Detailer Description du produit Good Stuff Gloss Detailer est un Quick Detailer sur base synthétique conçu pour offrir une protection facile et rapide à appliquer. Il donne au vernis une brillance élevée et procure un effet hydrophobe. Ses atouts : une application facile et un parfum fruité qui améliore le confort de travail. Dans des conditions appropriées, la protection sera de 3 à 4 semaines. Valeur PH ..... Mode d'emploi / Application Agitez le flacon avant utilisation Appliquer le produit à l'ombre et sur un élément de carrosserie pas trop chaud Vaporisez sur une microfibre ou sur la carrosserie et étalez le produit Essuyer avec l'autre côté de la microfibre Avantages À déterminer à l'utilisation Inconvénients À déterminer à l'utilisation Disponibilité Spirit of shine Intercash Produit concurrents Le choix est grand Prix 11,95 € en 500ml chez Spirit of Shine 8,64 € en 500ml chez Intercash 5,76 € en 250ml chez Intercash Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité Ici attachement de la fiche de sécurité du produit présenté
Il m'a réélement surpris, Telement simple à posé et à buff..... Le côté hydro et génial pour ce type de produit voire bien mieux que des grande marque
Merci pour ton retour @edd650 Avant de le choisir j'avais hésité avec le show detailer. Mais après avoir lu des meilleurs retours du gloss par rapport au show, j'ai opté pour celui-ci. J'ai hâte de pouvoir l'utiliser
Le show a une base carnauba, plus gras aussi un peu plus chiant à posé je trouve meilleur rendu aussi. Mais globalement je préfère le gloss detailer pour ça faciliter de pose, même sur mon blanc j'ai un rendu assez sympathique.