salut tout le monde. je me présente, geoffroy, 37 ans, j'habite en alsace dans le bas rhin. je suis un grand fan de mécanique, et je suis dans le detailling depuis 7 ans maintenant (comme passion et non pro), je me suis décidé a m'inscrire sur ce forum histoire de partagé cette belle passion . je suis aussi un grand fan de la marque Audi, je possède actuellement un A4 B6 et une S3 8L
Trop bien, encore un Audiste. Bienvenue dans cette forum génial, que du partage et beaucoup de joies pour les yeux.... Au plaisir de suivre ta Belle.
Merci Mon parrain m'as simplement dit que ce forum était une mine d'or .... Donc je me suis inscrit, Pour infos mon parrain c'est un peu grace à moi qu'il c'est mis au detailling
Merci matos 78, oui ma S3 est surtout connue sur le forum audipassion ;-) Chrysler300C oui je pense savoir qui tu es, et en plus il devrait pas y avoir une journee test de produits prévue avec Olivier ?!?!?
Oui je suis bien celui-là , mais pas au courant pour les essais de produit !!!!!!! Olivier ne m'as rien dit ou pas encore
Moi Olivier m'as parler d'un test de produits avec des pro, donc je signe ;-) Soldjah tu fait quoi toi ici