Bonjour à tous, Moi c'est Geoffrey, belge, 47 ans et fraîchement tombé dans le monde du detailing automobile (merci au confinement de m'avoir fait découvrir ce vaste monde) ! Je vous lis depuis quelques semaines mais j'ai d'abord voulu ingurgiter le jargon detailing avant de m'inscrire Je dirais que j'en ai assimilé 80-90% ce qui n'est déjà pas mal ! J'ai toujours été passionné par le monde automobile et j'ai toujours pris beaucoup de soin de mes voitures (lavage au minimum 1 fois par semaine été comme hiver), dans ma jeunesse, j'ai surtout roulé en Honda (Civic ED9, CRX VTEC EE8, Integra Type R, S2000) mais ensuite, ce fût mariage, maison, enfants ... J'ai donc mis ma passion de côté (j'ai entre temps usé 1 Opel Corsa et 1 Alfa 147 ) mais l'année dernière, je me suis fait plaisir avec l'achat d'une Alfa Romeo Giulia bleue misano sur laquelle j'ai monté des jantes de 20 pouces Je vais sans doute avoir besoin de votre aide (je compte réaliser une décontamination complète avant pose d'une protection hybride type sealant), je créerais donc sans doute sans tarder un sujet dans le sous-forum idoine Quelques photos de mon daily :
Bienvenue ! Superbe cette Giulia et la version Veloce en Q4 ça doit être très sympa, c'est quoi dedans ? un 2.0TB ?
Merci Non, malheureusement je roule beaucoup (+- 150 km pour aller bosser chaque jour), il s'agit du 2.2 jtdm mais c'est quand même sympa à conduire
Bienvenu à toi ! J'avais essayé la 200ch essence (je ne me souviens pas du moteur)... en rouge "alfa" (désolé, je ne suis clairement pas un inconditionnel de la marque ^^, mais j'aime bien leurs design en général). C'était un vrai bonheur à conduire !