Partager cette page

1. bre

By:bretzel30 Janvier 2007
    Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    point d'ironie dissimulée dans ces quelques mots cher ami.... :twisted:

2. ser

By:serial cleaner30 Janvier 2007
    Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  3. bre

By:bretzel30 Janvier 2007
    Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    ah il est rigolo celui là :p

4. oxy

By:oxygene25 Juillet 2007
    Membre

Inscrit:
    31 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour, je viens de mettre pour la preimiere fois du gel endurance samedi apres lavage de la voiture.

J'ai mis 2couche à 15minutes d'intervalle. Apres la premiere couche , j'etais admiration du résultat . Apres la 2eme aussi mais ca fait trop brillat pour moi, la prochaine fois je ne mettrais qu'une couche :D
    La question que je me suis , " reste plus qu'a voir combien de temps le produit vas resté..."'

J'ai pas rouler avec ma voiture de l'apres midi je m'en suis servi que du soir, produit toujour sur le pneu.
    Le dimanche je roule sous la pluie, le produit a tenu bon.
    Lundi, pluie , le produit a tenue bon.
    Mardi pluie, le produit n'est plus la :oops: :oops: :oops:

Le pneu reste noir profond quand meme, mais a perdu la brillance qu'il avait du samedi.

Moi qui pensés que le produit resté durant des semaine malgré la pluie, 3jour plus tard=brillance partie

Pourquoi?

5. Kri

By:Kristof25 Juillet 2007
    Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Le côté brillance du produit "gel endurance " ne reste pas longtemps sur les pneumatiques. Même si tu ne roules pas....car le produit sèche. :wink:

Il sèche encore plus vite en roulant. :cry:

Par contre ce qui reste longtemps c'est la couleur mat profonde du flanc du pneumatique après le passage du produit. Le pneu paraît toujours "neuf" 8)

6. Loo

By:Loonyguill25 Juillet 2007
    Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    C'est ça que j'adore avec ce produit, après tout le monde pense qu'on roule avec des pneus tout neufs...! Et surtout le flacon s'use très peu vite, j'ai le mien depuis plus d'un an et il m'en reste toujours la moitié, sachant que je l'utilise quasi toutes les semaines... 8)

7. Com

By:Compte désactivé7 Août 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    salut
    je passe regulierement du gel sur mes pneus
    par contre aujourd'hui je me suis aperçu qu'un d'entres eux a blanchi
    je croyais que c'etait de la poussiere mais meme apres le lavage il est resté blanc/gris
    je viens de mettre un coup de natural shine pour voir et le pneu reste noir

:?: :?: :?:

8. Com

By:Compte désactivé7 Août 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    quand tu nettoyeras tes jantes tu mettras tu produit sur tes pneus et tu brosseras un petit coup
    le blanc va partir et tu auras l'impression que tu viens de remettre du produit :wink:

9. jen

By:jenzoy13 Août 2007
    Membre

Inscrit:
    7 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bonjour à tous le produit méguiar's pour les pneus est vraiment très éfficace,pour ma part j'utilise dans un flacon à cirage avec un tampon dessus et je fais mes pneus comme cela(facile comme pour les chaussures) aucune coulées et on n'en met pas de trop ensuite pas oublié d'essuyer le pneu et voilà le travail,essaié vous verrez très efficace,vous pouvez faire la meme chose avec le produit pour les plastique(flacon à cirage avec tampon),la suite c'est un jeu d'enfant et d'une facilitée extreme à bientot

10. oxy

By:oxygene20 Septembre 2007
    Membre

Inscrit:
    31 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour, moi aussi je suis amoureux du gel endurance sur mes pneus une minutes par pneu et l'affaire est réglée.

Ce week end j'ai nettoyer la voiture de ma soeur et la voiture de son copain et j'ai voullu mettre le gel endurance sur leur pneus et ca ne marche pas ( pneu michelin sur leur deux auto). le produit pénètre directement dans le pneu meme en y mettant la dose et en renouvelant 3fois l'opération , j'ai compris que je n'y arriverais pas :oops: Pourtant sur ma voiture ( pneu falken) comme je disais plus haut ca fonctionne du tonnerre.
    Avez vous deja entendu ce souci la? J'ai rechercher sur le forum et je n'ai rien vu sur ce problème.

11. Com

By:Compte désactivé20 Septembre 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    La voiture de ta soeur est-elle regulierement entretenu ?
    Avant d'appliquer le gel, as-tu laver le pneu avec un shampooing et une brosse ?
    Avec quels outils as-tu applqiué le produit ?

;)

12. oxy

Membre

Inscrit:
    31 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour Ilaron,
    Non elle l'entretient pas , c'est pour ca qu'elle ma demandé de la nettoyer.

Je n'ai pas passé de shampoing ni brosser son pneu ( tu pense que ca joue beaucoup, car à vu d'oeil il m'ont pas semblait sale.)
    Si le gel je l'ai appliqué comme je le fait sur ma voiture, c'est à dire que j'essuie le pneu et quand il est bien sec je l'applique avec un applicateur mousse meguiar's ( jaune) .

13. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    et le pad ? ils est ressorti quel couleur quand tu l'a frotté contre le pneu ?

14. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Il faut toujours, toujours nettoyer et brosser les pneus avant d'appliquer un gel, c'est la partie la plus en contact avec la saleté ;)

15. oxy

Membre

Inscrit:
    31 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Noir l'applicateur mdr,
    sont pneu et ceux de son copain ont un ans de route mais sont marqué par des petite ride ( petite craquelure sur le flan) , Vous pensez vraiment que la crasse invisible à l'oeil seulement peut etre la cause?

Moi perso sur ma voiture j'ai jamais utiliser une brosse sur mon mes pneus, juste un bon frottage avec une eponge que je réserve pour les pneus.

C'est bien ici , j'apprends bien, en tout cas la prochaine fois je vais frotter ces pneus , ya pas de raison que sur les siens ca ne marche pas

16. TOD

By:TOD9 Octobre 2007
    Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai testé le gel Gold Class Endurance, le "classique" et non pas le high gloss que l'on trouve en France :

celui là :

et non celui là :

Le gel est violet/rose et a une forte odeur de chewing-gum (on en mangerai presque). Le resultat est génial : le pneu est noir, comme neuf sans etre super brillant comme avec le high gloss.

Voila des photos sous la pluie 48 heures après application et pas mal de kilometres. La couleur n'a pas changé depuis l'application du produit. Je n'ai mis qu'une couche (on peut en mettre deux pour + de brillance) :

C'est noir sans briller. Le pneu garde une couleur "naturelle". Bref du tout bon. Reste a voir la tenue dans le temps... 8)

17. Com

By:Compte désactivé10 Octobre 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    tu es sur que ce n'est pas la même produit dans un autre packaging ???

18. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Tiens...Je vais essayer un coup de bombe de peinture noire sur les roues de ma camionnette.

Je vous tiens au courant. 8)

19. TOD

By:TOD10 Octobre 2007
    Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Oui j'en suis certain. Les deux sont dispo sur le site US : "classique" et "high gloss". 8)

20. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    même pensée ( surtout si même couleur )

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !