C'est toujours dur eadark Mais bon tu te consolera sur la 325i. Regardes aussi les 325d, moins chères à moins que tu veuille absolument rester à l'essence. Après l'achat tu Au début j'avais pensé à l'Alfa 159, mais bon la 325 c'est mieux :mrgreen: .
non non, je veux rester à l'essence, les diesel sont sympas pour ceux qui en ont réellement besoin, et qui n'ont pas ma philosophie automobile. le 325I CC est en faite un 3.0L de 218 CV, je monte a Strasbourg vendredi matin après la taff, pas de dodo, (pour la voir et essayer) Le Z4 est passé au CT hier, copie vierge, cool pour une auto de août 2004 eacontent en même temps quand C suivi chez BMW, et que le proprio est maniaco dépressif .... bon ils en ont chier pour la lever vue qu'elle est basse, mais C fait. Le E93 est atlantik blau métallique, assez rare d'après mon collègue chez bmw qui m'a sorti la liste des options de cette auto, pffffuuu ealove le detailling de celle ci va me ravir je pense, après toutes ces autos grises (moyen)
deux news: le Z4 est parti ce dimanche :shock: on est monté à Strasbourg vendredi en journée (aller/retour) voir la E93, on a bien fait..... eagrr le gars est loin d'être maniaque, trois jantes rayées... les pneus Run flat sont en fin de vie, les inserts intérieurs sont rayés...le cuir et l'intérieur sont très très sal, mais l'entretien (carnet et factures) nikel. après négo, le bon de commande est passé, livraison sous trois semaines, vivement
C'est bien d'acheter des voitures en mauvais état, après tu peux tester tes produits :mrgreen: Non plus sérieusement, des infos sur l'E93 (325i ?)
ouais tout plein, c'est un 3.0l de cylindrée pour 218CV, il y a le système de récupération d'énergie de freinage, le GPS Professionnel, pilote ipod, les sièges électriques (les deux) avec mémoire pour le conducteur, l' option accès confort, l'auto reconnait la clef qui s'approche, il suffit d'effleurer la poignée pour qu'elle se déverrouille ou se ferme toute seule, avec la télécommande, lorsque l'on est décapoté, on peut accéder aux valises, accès facilité aux places arrière avec sièges isofix, le chargeur 6CD, le xénon, pack éclairage int. et ext., la garantie BMW de deux ans.....bref achetée 59000€ neuve, pas mal pour le prix, racheté en occasion.,
l'acces confort c'est pratique meme si chez BM je le trouve moins bien que chez renault par exemple. (si c'est la 1ere fois que tu en laves avec cette option une petite surprise t'attends au lavage)
le contact sur les poignées de portes est un contact sensitif donc sensible a la chaleur. Lorsque tu laves la voiture , et que tu les clefs dans la poche (99 % des cas pour moi) l'eau chaude qui coule sur les poignées fait que la voiture s'ouvre , se ferme ,s'ouvre se ferme ... .... Perso si tu laisse ton doigt sur la poignée pour fermer , le store du toit ouvrant se ferme. Lorsque je lave le store se referme seul. Sur la 120d , il est meme deja arrivé que les vitres s'ouvrent légerement (pas terrible ) Fais attention au début si jamais tu as la possibilité d'ouvrir la capote en laissant ta main sur la poignée (je sais pas si c'est réalisable (en procedant comme pour ouvrir toutes les vitres en meme temps)), ça serait ballot de voir la capote se lever pendant le lavage. Pour eviter tout ça tu peux laisser les clefs dans la voiture ou plus loin a l'exterieur. Attention egalement dans le fonctionnement du contact sans clef, tu montes tu débrayes , un appui sur bouton ça démarre. la pas de probleme. Par contre en arretant le véhicule , tu appuis une fois sur le bouton , le moteur s'arrete mais le contact reste sur la position entre contact coupé et batterie (radio en marche , clim active , clignotants en marche) , pas genant en utilisation courante car quand tu fermes les portes tout se coupe . Le seul point a surveillé c'est quand tu montes dans l'auto est que tu mets la position "batterie" au contact (pour montrer toutes les fonctions de ta caisse a tes potes , pour programmé un itinéraire au gps ... ) dans ce cas lorsqure tu fermes les portes il faut vérifier que tu coupé le contact (du moins la position "batterie" ) sinon la batterie reste allumée (avec les feux de jour par exemple et tout le bordel a l'interieur) les portes se ferment , mais quand tu revient le lendemain t'as plus de batterie Demande a ma femme elle sais comment faire eagrr
sinon aucune chance d'enfermé les clefs a l'interieur , ça ne ferme pas les portes . Donc tu peu pas laisser le sac a main de ta femme avec les clefs dedans(encore les femmes) et fermer les portes. Par contre il y'a un avantage (surtout la ou il fait froid et + encore avec un Bébé) tu peux mettre ta voiture en routepour le chauffage et la fermer a clef le temps qu'elle chauffe. Interressant aussi pour le car jacking. Tu te laisse sortir de l'auto, mais des que le voleur arretes le moteur ou bien cale , il peux plus redémarré , car les clefs sont toujours dans ta poche.
Moi d'façon j'préfère éviter d'avoir les clés/portables dans la poche en lavant. Mauvaise expérience inside :mrgreen:
eamerci Tchio lulu, je crois que je vais être obliger de lire la notice d'utilisation cette fois. :ea10