Je me permet de créer un autre post marquant pour les photos finales . Ça aura été un vrai plaisir de partager toute cette aventure avec vous J'espère vous avoir tenu en haleine malgré mes quelques absences mais c'est tout une aventure qui démarre. Etant maintenant officiellement ouvert , place aux reportages qui ne tarderont pas..avec une belle surprise pour le 1er "officiel" A bientôt Fabrice
enfin personnellement , un petit pont elevateur pour bosser a hauteur , ca peut etre bien , mais il manque surtout des barres de lap dance ,pour animer les soirées :langue3:
bel investissement...et bon vent pour amortir tout cela ! Euuuh la question qui tue..."c'est où ?!" (because no location sur la carte...ou j'ai raté un truc). Ca pourrait servir pour orienter des membres d'autres fora (je pense au fofo C70).
Quel magnifique endroit pour y travailler :inlove: Bon travail pour la suite, y a plus qu'à maintenant ! :cote:
Un seul mot : Magnifique Très content que ton projet soit en partie finis pour la base mais maintenant place à l'homme et son savoir faire Tes clients vont être bichonner comme leurs autos ;-) Amicalement Velours
moi aussi je me suis tapé les 16 pages et ...je t'envie ! Chapeau bas l'artiste moi qui travail pour des négociants et dehors bien souvent :-(... Plus qu'a rentabilisé tout sa ! Bonne chance
félicitation j'ai commencé a lire a 23h30 il est 1h45 j'ai pas raté une miette de ton aventure tu a réalisé mon rêve. j'espère que tu va vite amortir ton investissement sur ceux bonne continuation
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire tout ça Ça a été une aventure bien plus longue et compliqué que prévu...et ce n'était que le début. Les choses ont cependant très bien évolué cette année , et vont (normalement) continué à croître l'année prochaine