Enfin des nouvelles ! Après quelques soucis ici et là les travaux ont continuer et bien avancé ! Merci pour vos commentaires ! Place aux photos . Pour rappel avant : Pièce du haut , couleur "fusain" porte de la pièce de stockage posé (pièce de stockage et WC pein, mais les photos viendront une fois les finitions terminées ) Mise en place des tasseaux pour la deco : Mise en place de la deco effet relief(manque encore les finitions..) : travaux à l'extérieur par la maçon : pour rappel Rajout d'un morceau pou rajuster le mur à la porte et finition de l'autre côté: Dernier morceau de placo (!) pour rappel : c'est parti: Grosse galère pour intégrer tout ça avec la porte... Emplacement des carreau qui ont déjà commencé à être posé . Prochaine photos très bientôt(pour de vrai ce coup là )
Superbe avancée des travaux. Pour la ferrari, tu devrais la poster dans le detailing express ou le Shine and Show.
Pour uniformiser les 2 dalles ('ancienne , la nouvelle), vu que le sol se voit tout de même un peu sous les ribtrax. Et vu que la nouvelle était pas vraiment une franche réussite, c'est tombé niquel Je tacherai si j'ai un moment à l'occaz Du bois, pas besoin de tasseau pour du lambris pvc (enfin sur des murs neuf ). Je ne suis pas un grand fan du pvc :cote: Les nouvelles : mise en place d'une première rangée de carreau (fini aujourd'hui). Le fameux beige du WC et salle de stockage (le reste non peint va être carrelé) Les carreaux des fenêtres Mise en place du joint Ponçage La mise en apprêt à été faire hier, photos à suivre Merci
Merci pour les coms ! Oui , je n'ai que des grises pour le moment , faut que je commande le reste après avoir trouver quel couleur mettre :hehe: Photos à midi !
J'ai un caniveau sur l'entrée , mais après je me fais pas d'idée il n'y a pas vraiment de pente forte , l'eau va principalement s évacuer avec le temps.. Pour le reste : Dernière plaque de placo apprêtée : Modification fini sur l'extérieur : Carrelage plan de travail fini : Mise en place des boites au plafond Carrelage WC en cours (il me manque l'outil pour percer sans tout casser...) Mise en place de la plaque pour l'escalier et soudure Peinture du fond(j'ai fini la 2eme aujourd'hui, les photos ne rendent pas vraiment top..aucune trace normalement ) : Il manquait un détail sur ces carreaux Voilà tout ça suit son cours...a très vite