Salut à tous, voila je vous met des photos de l'intérieur de ma nouvelle voiture (nouvelle est un bien grand mot). Voila, je me suis fixer comme objectif de lui redonner un gros gros coup de neuf. Mes questions sont : Quelles produits prendre pour faire partir les taches, les accessoires à utiliser, la technique à employer.... Est ce que c'est rattrapable? Sachant que mes produits que j'ai sont: Polytrol, CG New look Trim Gel, la clay, QD, tampon applicateur, microfibres brosse à dents, brosse pour tapis, PowerMax3 en attente, Meguiars shampoo, plein de pschitt... Il s'agit d'une clio 1 phase 1 1.9D de 1992. (donc pas tout jeune).(Mais moteur increvable) [align=center] [/align] A vos avis.... A oui j'oubliais.... Et ca vous le nettoyer avec quoi??? [align=center][/align] [align=center][/align]
le plus facile, mais pas le moins onéreux serait de louer un injecteur extracteur pour nettoyer les sieges, tapis, etc, sinon brosse plus ou moins douce pour les tissus, quelques spritchs, et tu frotte, puis essuie avec une microfibre, je suis pas sur du résultat du trim gel a l'intérieur :? le moteur ne fuit pas ? bon courage pour ta réno intérieure
Je n'en sais rien pour le moteur, il n'a jamais été fait.... Ca va changer avec moi... Qu'appelle tu spritch??
Sur ce moteur un gros dégraissant un coup de nettoyeur HP et c'est bon. Il faut juste protéger l'alternateur. Les plastiques, savon de marseille eau gant de toilette, tu seras surpris Les sieges injecteur /extracteur Et ta Renault 19 va redevenir toute belle
Juju c'est une clio..... Le moteur en mettant du autoglym metal polish va il briller ou non??? je parle de la ou sont les piston....
Sa va fair briller mais tu va en chier grave, moi je te conseil juste un ptit nettoyage même un décrasssage..... bon courage.....
oups au debut vu l'ontérieur j'aicru une 19 mais en voyant la partie moteur je me suis apercu que c'est une clio mais j'ai noté 19 J'aurais du faire les photos de la clio de madame quand j'ai lavé le moteur mais ma technique l'a rendu impec
pour le moteur vu l'état un coup de nettoyeur haute pression a eau chaude ne lui fera pas de mal,protége bien l'alternateur le démarreur,les connections,l'entré du filtre a air et fait gaffe au radiateur ne passe pas trop prés pour ne pas plier le nid d'abeille. Si tu veut pas faire ca tout les 6 mois change ton joint de cache culbuteur ou met de la pate a joint