Ils s'amusent comme des petits fous, la technique n'est peut être pas là, mais ceci est fait pour une noble cause je pense !! A moins que ce soit une récolte de fond pour acheter des bonbecs, :twisted: :twisted: dans ce cas là ...
a moins de changer de voiture juste après, je ne laisserai pas ma voiture dans des mains inexpertes^^ mais c'est l'intention qui compte. presque envie de les payer pour pas qu'il fasse ma voiture
PFFF et dire que l'on a condamné nike pour avoir utilisé le meme genre d'enfant pour faire des chaussure et des ballons! Mais ici on ne dit rien!!!!!
il pose l'eponge par tere moi aussi je paierais plutot pour qu'il n'APPROCHE pas ma voiture a moins d'1 metre!!
Oh le scotch Brite sur les enjoliveurs... il est beau! Qui ne s'est jamais fait de "session nettoyage"? Ca rappelle de bons souvenirs en tout cas!
bahmoi j'ai jamais fais ca lollll moi quand j'etais jeune je lavé la voiture de mes parents avec une serpiere
Oula jamais je laisserais ma Clio a se jeunes . .. :roll: C'est bien pour eu il se fond un peut d'argent c'est mieu que de trainer dans les rue a faire les con . . .