Ah quelqu'un qui me rassure de pas etre obligé d'acheter une polisseuse à 300€ :ghee: Je vais voir pour mon noel , vu que j'ai pas eu encore de kdo loool
Wend a la meme d'ailleurs. il me semble qu'il n'est satisfait. D'ailleurs Wend t'en fais quoi de ta polisseuse vu que tu viens de commander une SP ?
Tu parles de retour d'investissement ? Ca fait peur quand je vois que tu débutes et tu parles deja de ca sans en maitriser les techniques.
:hehe: si Wend, le modérateur a acheté cette polisseuse , je peux l'acheter les yeux fermés alors. Merci tchio lulu
Je pense c'est pour rudy. Il parle de business alors qu'il débute à peine. FRanchement si c'est pour bosser et ne pas bousiller les carrosseries des clients vaut mieux que tu t'entraine.
:mrgreen: Je sais pertinament que le resultat ne sera pas à la hauteur de vos resultats.Mais perso je ne serai pas envieux car ce n'est pas ce que je recherche.
Vosu inquietez pas , je ne toucherai pas vos voiture ptdr Puis je compte m'entrainer sur la 306 de mon pere
OK, tu me rassures LOL. Ben dans ce cas pose toutes les questions que tu veux pour parfaire tes connaissances et techniques rudy
Attention au GLK (Grosse Lamborghini Karrette) de Lulu les amis! Rudy (T'as pas joué dans l'Âge De Glace 3?), le detailing, c'est loin d'être rudymentaire...
Alors je vous demande de me donner un site ou un magasin style feu vert , norauto.......où je pourrai trouver les produits qui me faut pour faire une renov à la main.Je sais que tout est dit sur le forum mais sincerement quand on arrive pour la 1ere fois , il y a tellement de produit que je ne sais par où commencer. Je vous en serai très reconnaissant. Concernant les techniques, j'ai un peu de temps pour lire le forum .
Tuut tuuut Rudy, c'est moi que v'là.... 2 secondes, je stoppe le V8... Alors, pour la vaisselle à la main, il te faut : - 2 mains (mais tu peux commencer aujourd'hui) - 1 shampooing hard (non, c'est pas un truc qui te déshabille), ça peut être du liquide vaisselle (pour débouser avant une rénovation seulement!!!) - 2 sots, ou seaux plutôt (voir techniques des 2 seaux)... - 1 kit de décontamination Méguiar's (Clay+Claylub, il n'y en a qu'un, pas d'erreur possible, c'est rudimentaire) - Pour le corrigement, Meguiar's Ultimate Compound (pour moyenne à grosse correction) et Megiar's Swirl X pour les Swirls et bouses lights - 1 applicateur par produits (Meg' si tu vas dans les points de ventes énoncés mais ce ne sont pas les meilleurs), sinon, Lake Country ou autres mais je ne suis pas très câlé.... - Pour les microfibres, là c'est plus délicats car les Meg's sont hors de prix et il va t'en falloir un paquet... Essaie Sineo, si budget limité, ça sera pas trop mal. En fait Rudy, le plus simple (si ce n'est pas déjà fait, j'ai pas le temps de tout relire, je veux juste t'aider... :coeur: ) est que tu nous donnes ton budget parce que, il y a moyen de faire au moins aussi bien (en dépense) avec mieux en qualité, sans se prendre la tête... Et tu risques d'être vraiment limité dans ces magasins.
Non, avec mon Lulu, je suis ... Plus respectueux... Mais sinon? Il est vrai, j'aurais pu œuvrer dans ce sens, même si ce SUV n'est pas le pire selon moi...