FullcarX Crystal Wax Description du produit CRYSTAL Wax est le produit Wax PRO de FullCarX qui offre une protection et une brillance exceptionnelles pour la carrosserie de votre véhicule. Enrichi de polymères fluorés antisalissure et de particules de silicium, CRYSTAL Wax assure une protection hydrophobe et une profondeur de couleur incroyable. Cette cire professionnelle de 200g protège efficacement la surface de votre voiture contre la saleté, les agents externes et les résidus indésirables. Facile à appliquer, CRYSTAL Wax forme une couche protectrice qui masque les imperfections et les tourbillons tout en offrant une brillance intense et durable. Le traitement longue durée de cette cire garantit une protection optimale et une finition professionnelle pour votre véhicule. Optez pour CRYSTAL Wax pour bénéficier d'une carrosserie éclatante et protégée. Sa formule innovante avec des polymères fluorés et des particules de silicium vous assure des résultats remarquables et durables. ...... Valeur PHInconnue ...... Mode d'emploi / Application Appliquez CRYSTAL Wax en mouvements circulaires avec un applicateur spécifique. Laissez agir 3-8 minutes selon les conditions climatiques. Retirez l'excédent avec une microfibre douce pour obtenir une brillance intense. ...... SenteurParfumée et chimique en même temps. ...... AvantagesLe prix , le rendu , la longévité , l'hydrophobie , pot de 200 gr. ...... InconvénientsL'odeur mais c'est pour mettre quelque chose ...... DisponibilitéShop : La boutique JPLVAD :https://www.laboutiquejplvad.com/ci...tection-200g-cire-fullcarx-9780201379624.html JL PERF : https://jl-perf.com/cire-synthetiqu...h0REAQYASABEgLxsPD_BwE#/conditionnement-200gr ...... Produit concurrentsToutes cires en pate infusées à la céramique : Fireball Fusion Wax , Carecla Ceramic Wax , AM Details Ceramic Hybrid Wax et bien d'autres... ...... Prix 14.90€ / 200gr ..... Note (de 1 à 5) Cinq étoiles sans hésiter , une cire de cette qualité à ce prix c'est une pépite , elle fait aussi bien que des cires plus chères et en plus vous avez un pot de 200 grammes . Bref une très très belle surprise .
. Photo du produit Expérience Acheté par curiosité après tout le battage médiatique fait sur cette cire . Utilisé une fois sur la 207 pour une préparation avant la vente , une cire très facile d'utilisation , bon rendu et bonne hydrophobie . J'ai revu la 207 environ 5 mois après sous la pluie et le beading était toujours bien présent , donc bonne durabilité . Une cire qui fait aussi bien que des concurrentes plus chères , 200gr pour moins de 15 euros c'est une affaire . Cette cire est un des produits qui m'a le plus bluffé ces derniers temps . Pas de photos de disponibles , j'en rajouterais à la prochaine utilisation ... Ou pas...
200 grammes pour 15 euros... JL PERF c'est pas loin de chez moi en plus, faudrait que j'y passe à l'occasion quand j'irai à Rennes...
Franchement elle m'a bluffée cette cire , déjà lors de la pose , ensuite le rendu et quand j'ai vue qu'elle était toujours présente 5 mois plus tard j'ai halluciné .