Si vous êtes pas loin de Lyon ce week end y'a l'Epoqu'auto en ce moment ! French Detail sera présent demain toute la journée avec Alchimy7 sur leur stand, et y'a aussi les confrères de @Sweepta de Car Cosmetic Geneve qui y sont tout le week end eux sur le stand A7 aussi. N'hésitez pas à venir faire un coucou
@SoG j’y serais. Je vais sûrement squatter un moment sur le stand avec Antony de car cosmetic car en ce moment je ne peux pas trop me déplacer
@greg22500 Je crois de mémoire qu'elle doit faire 30m², y'a 10 dalles d'un coté par 6 de l'autre sachant qu'elles font 50x50. Et la tonnelle j'ai plus en tête non plus mais dans les 4x6 ou 5x5
Je vous montre quelques avant, je ferais les après plus tard. Voici donc les véhicules que j'ai fais pour une société de menuiserie/charpente y'avais un peu de boulot. En tout 9 véhicules a faire, j'en ai déjà fais 6.
Tu as du boulot sur la planche. Mais comment peut on accepter d avoir un véhicule dans un tel état pour aller bosser tous les jours.
C'est un fait avéré ou une simple légende que les EZ rayent le noir laqué ? Je dis ça parce qu'on entend un peu de tout, moi je n'ai ni la brosse, ni les jantes laquées, alors j'ai pas testé XD
Fait avéré sachant qu'on voit 100x plus les défauts sur le noir. Quand c'est noir, c'est brosse en laine perso.
Ben moi du coup depuis un moment, je suis passé sur des woolies pour toutes les jantes, mais j'avoue que des fois sur des jantes un peu encrassées, quelque chose d'un poil plus agressif serait peut etre pratique.
Damien il est mecanophile il adore les pots d’échappement avec le P7 en 1:10 et pour avoir fais des jantes hyper encrassées juste avec les whoolies aucune difficulté, ce qui ptg mal c’est le mélange goudron/poussière de frein/sable mais ça dans tout les cas ça partira pas tout avec du P7 et les whoolies mais avec une deconta chimique
J'avais le P7 mais j'ai trouvé aussi bien voire mieux pour beaucoup moins cher. Alchimy reste CHER pour du gros conditionnement tel que M7/P7.
Un peu de news fraîche voici quelques autos qu'on a pu faire à gauche et a droite ... Décrassage intérieur pour cette Clio RS Prépa VN pour le Defender Prépa VO pour un Q8 Porsche 718 Spyder neuve qui sort tout juste de l'atelier avec pose de PPF et traitement céramique Et ma préférée mais je n'ai pas pu bosser dessus une Audi e-tron RS GT
Bon dommage pour l’audi e-tron RS GT c’est clair, mais le reste est pas moins bien dis donc la clio quel résultat le client devait être super content le défender a l’air très joli et avec un style comme les premiers mais habilement modernisé Le Q8 quelle bestiole quand même Et la 718 est vraiment super belle en blanc comme , le bouclier devant est super joli. au fait tu avais tester le tornador sur l’aspi?