@Psylo De mémoire oui il était assez tendre mais les bas de portes étaient bien attaqués. Après oui le client n'a pas vu forcément l'état des intérieurs de jantes mais ça fait un peu chier quand même de voir ces jantes dans des états comme ça.
On fait un réassort a l'atelier de matos A7... On commande mercredi soir dernier délai si vous avez envi de trucs ya possibilité d'avoir des remises !
Découverte de la chaîne YT . Au top continuez je ne sais pas si c'est toi ou ton collègue mais en tout cas un abonné en plus
Le mec aux tatouages c'est @Romaric RGN mon patron, et le petit gros qui l'aide régulièrement c'est moi lol Merci en tout cas.
Pour vous montrez et a toi aussi @v1v1-42 ... La modification de notre aire de lavage, donc avant on avait que du gravier et des dalles en béton Maintenant on a disposé les dalles en béton dessous, légèrement creusé et par dessus on appose des dalles Izicare Voici le rendu final La suite c'est un bac récupérateur type chemical guys qu'on posera par dessus les dalles et une fois le lavage fait une pompe viendra mettre tout ça dans un fût. Voilà je pense que nos écolos de voisins devront être calmer pour quelques temps
Rooo quel méchant membre j'ai pas fais de mise à jour sur les voitures passées depuis loooooooooongtemps, promis un week end je vous poste quelques photos des detailing qu'on a pu faire. Je vous en poste 2-3 ce soir pour vous montrer ce qu'il y a à l'atelier en ce moment. En detailing cette semaine une magnifique M4 compétition noire, avec beaucoup d'hologrammes et de voile de vernis Puis une Lotus Esprit Turbo ou là on nous a demandé un nettoyage intérieur complet avec décrassage des cuirs, nourrissage, puis shampoing de toutes les moquettes
Vidéo du moment une Porsche Boxster GTS Jaune... avec pose de PPF. Voiture faite en partie par mon boss pendant mes vacances puis finie par moi même pendant ces vacances. N'hésitez pas à liker
Toc Toc ! Voici une petite nouveauté Depuis quelques temps nous sommes présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Youtube... mais depuis aujourd'hui nous sommes aussi présent sur Twitch ! Pour voir nos presta et nos délires en live vous pourrez assister à nos directs ! N'hésitez pas à nous follow et passer faire un petit ... https://www.twitch.tv/frenchdetail