Tellement agressive la Toyota ! Impressionnant ce Black gum j'ai jamais entendu parlé de ce genre produit ! Par contre j'ai eu du mal à le retrouver sur le net, c'est proelite plutôt ?
Exact oui pardon … je confonds souvent les deux et j’avais fais la modif mais elle avait pas été pris en compte.
Cette semaine ça va être en mode pile électrique ! et full polissage en plus Tesla Model 3 : Tesla Model X plaid : Ce rouge est vraiment beau moi j'adore, et par chance on a fait exactement le même rouge à 3 reprises, dont la prochaine. Tesla Model S Plaid : Son fameux volant, pas ultra pratique pour les clignotants mais on s'habitue rapidement Le rouge que j'adore tant Pour la petite histoire, cette Model S on a pu l'essayer car on a du l'amener en carrosserie, et bien bordel ça pousse fort !
Le même volant que ma batmobile que j'avais à 10 ans Mais alors.... Elon Musk is batman maybe ? Tout s'explique !
Je dois avouer que le rouge est superbe , même si j'ai vraiment du mal avec les Tesla et la vénération qu'en ont certains qu'elles méritent pas je trouve.
En voiture de tous les jours je pense que c’est vraiment une caisse sympa … après c’est pas le même délire et 1000cv la dedans est peut être abusé !
Oui c'est sûr en voiture quotidienne pour aller bosser cela doit être sympa. Mais en soit disant premium où berline sportive... Et cela prend aussi 99% du parc auto en perte de valeur résiduelle en 2024 et les Porsche élec c'est pire ces derniers mois. Faut emmener ta vaseline avant d'aller les chercher à la concession et franchir le trottoir avec les roues.. Par contre c'est clair que ce rouge il claque!!
Allez quelques photos à la volée sauf si vous avez des marques que vous avez envi de voir... Une MG4, fraichement sortie de concession mais le client n'était pas satisfait donc polissage complet et céramique : Mercedes A45s, elle a déjà quelques temps cette voiture, traitement céramique complet et PPF bloc avant si je dis pas de bétise, là c'était un simple nettoyage annuel
@SoG : Petite question qui n'a rien à voir avec le sujet : votre pont, il est posé sur les dalles PP ? C'est quelle marque de dalle ? ça résiste bien ? Je suis en train de regarder pour mon garage, j'ai vu izifloor bien connu, mais aussi ANC dalles avec leur modele Cub 3D qui ferait moins mal au genoux pour du détailing. Quelqu'un à un avis ?
@Fran047 ya zéro dalle sous le pont et sous les race ramps… on a découpé autour, ces dalles sont des Izifloor je crois, celle de dehors sont des Izicare (ça a changé de nom depuis) Je préfère les dalles plates comme les Izicare ça fait moins mal aux genoux ou pieds nus lol niveau résistance c’est bien apres si tu mets un cric dessus faut mettre une planche de bois quand même car les petites roues du cric peuvent déformer la dalle. jen ai dans mon garage perso ça bouge pas
@SoG : Merci pour ta réponse. OK, je me disais bien que c'était bizarre de poser le pont par dessus ! En tout cas, la découpe est au plus proche... pas de problèmes de mouvements ou de dilatation ? Pour le cric, je mets toujours qch sous les roulettes, même dans ma cours goudronnée, ça marque vite dès qu'il fait un peu chaud.
Aucun souci, on a juste quelques dalles devant qui se lèvent légèrement quand le soleil tape dessus très fort !
Pas de correction ou de PPF sur celle ci mais j'étais obligé de la montrer... un nettoyage intérieur extérieur, ma première chez cette marque L'état de base extérieur : L'état de base intérieur : Une fois le nettoyage fait quelques photos prises, surtout l'intérieur qui est magnifique, une version dite entre Terre et Mer
Si mes souvenirs sont c'est plus où moins Rolls qui a inventé la mode du ciel de toit étoilé sauf que le leur est au plus porche de la réalité d'un magnifique ciel étoilé où l'on peut distinguer les constellations Clair que c'était obligé si c'était une première @SoG , même juste monter dedans faut le faire une fois dans sa vie c'est un délire, les matériaux, l'épaisseur des moquettes..
Les tapis @Jeremiebm c’est une dinguerie l’épaisseur lol ! Par contre le sable la dedans ça doit être un enfer à nettoyer. yep j’étais obligé de la présenter je me fais une petite liste des caisses que j’ai pu avoir entre les mains que ce soit en lavage ou detailing