Magnifique ces 110R! En revanche pour nettoyer et protéger la jante arrière doit être un vrai casse tête
Superbe , magnifique, mais les jantes différentes entre l'avant et l'arrière moi ça me choque, ca passe pas .
Les jantes ce ne sont pas de simples enjoliveurs et non pas la roue complète ?? J'avais lu ça lors de la présentation de la A110 R...
@Cyrille hummm celle en story ? Si c'est celle là non elle vient tout juste d'être lavée, suppression de quelques éléments pour la pose de PPF mat
Depuis quelques semaines nous avons repris les vidéos YT ... La dernière en date, une Mercedes CLA 35 AMG encore en concession, ils nous l'ont amené pour faire le full PPF puis elle repart chez eux pour la livraison :
Une Clio 4 RS sortie de l’atelier … PPF bloc avant et le reste en céramique ! autre nouvelle, sur certaines vidéos vous voyez une personne régulièrement autre que Romaric et moi, bien pour vous annoncer qu’il reprendra le travail chez Sublime auto mobile et que je serais à temps plein chez French detail d’ici la fin du mois de février.
Excellente vidéo, c'est du beau boulot C'est la même prestation qui à été faite sur ma titine... Combien d'heures de travail pour arriver à ce résultat dans le cas de la C4RS ?
@Perfecteyes très bonne question ! j’étais pas présent tout le temps mais disons que les deux premiers jours où j’étais pas présent l'aprem on a réussi à faire lavage / polissage compound complet, après le troisième jour finition re lavage le matin et le reste de la semaine pose du PPF sur la face avant, dégraissage et pose de céramique le vendredi apres midi donc au minimum 40h je pense
D'accord, quand même ! C'est vrai que cela reste une grosse prestation. De mon côté, l'opération à durer bien une petite semaine aussi, en comptant un temps de séchage. En tout cas, moi qui suis très minutieux, vous avez l'air d'avoir fait du très bon boulot
Une question que je me pose par rapport au PPF, y'at-il un meilleur rendu par rapport a une ceramique ou Carnuba?
Pour moi non … le rendu est très brillant mais je trouve que les reflets sont légèrement inférieurs. mais pour certaines caisses tu as moins de peau d’orange sur un PPF que sur la peinture d’origine lol
Tout dépend aussi de la qualité et de la marque du film. Exemple avec du Xpel, l'effet peau d'orange est quasi inexistant, la brillance est bien là. Encore d'avantage si tu poses par dessus une céramique spéciale PPF. PS : encore du très beau boulot avec la Porsche