Merci bcp, oui la 718 j'adore la gueule qu'elle a, le Defender là c'était un P400 mais j'en ai fais 2 full black la dernière fois en V8 avec plus de 500cv, mais ça marche qu'en ligne droite lol ! J'ai test oui c'est plutot efficace je l'avoue mais le compresseur a du mal à suivre ou alors les températures basses je sais pas, mais quand ça marche c'est vraiment bien
Quelques photos de nos prestas... Donc là une Peugeot 308 GTline pour un petit lustrage avant vente histoire de lui redonner du brillant et enlever quelques rayures par ci par là. Un Skoda Kodiaq neuf, qui est venu pour traitement céramique mais surtout pour une protection PPF sur casi toute la voiture, il manquait juste le toit et les brancards je crois. Une belle petite 205 qui voulait qu'on lui redonne du brillant et un traitement céramique, un joli brillant direct, mon premier ! Et le monstre... un PPF sur toute la face avant, pour cette magnifique Porsche GT3 RS Weissach
Sympa la GTI et la GT3 RS. Quelle agressivité.J adore. Pour la GTI comment as tu procédé?Pas trop galère?
La GTi on a fait deux passes, la première avec CutMax et la deuxième avec l'Essence de chez CarPro (putain je le kiff ce produit lol), pas trop galère non. Enfin si on a voulu faire une ultra finition mais c'était pire que mieux, donc on a abandonné car l'auto était déjà plus que propre. Pour la Porsche GT3, c'est en faite une caisse en vente dans une concession, mais ils veulent protéger la face avant pour les essais et le temps que la voiture soit chez eux (si les vendeurs roulent avec lol)
Petite vidéo du salon du Détailing à Tours ... Très content d'avoir croisé quelques membres comme @lapinou80 @edd650 et @Zoltann (que j'ai plus que croisé mais chuttttt )
Début de semaine lustrage sur un Nissan Juke qui était pas joli joli, après un lustrage, une céramique sur les plastiques noirs et un petit coup de CeramX il rend bien je trouve. La belle de la semaine Porsche 997 4S Ce racing green est juste magnifique ! Et un petit 50/50 comme j'aime
Totalement d'accord @SoG le racing green de la porche 911 997 4 s est sublime!! Avec l'intérieur clair qui contraste cela doit être une très belle configuration qui change un peu..
Le juke il est neuf dans l’apposer, ça lui a refait la griotte la Porsche comme déjà dis ça lui donne un look british mais c’est pas déplaisant et c’est parfaitement raccord
Vraiment désolé de pas assez alimenter le post mais entre Insta, Facebook et tout j'y pense pas toujours... Ce week end on a posé des nouvelles lumières sur les cotés, on va voir pour peut être en poser au plafond, car nos néons font trop vieux maintenant lol
Rassemblement aujourd'hui organisé par un client on en profite on pose les deux autos full PPF de la semaine... Pour résumé, Maserati Gran Turismo full PPF brillant, et le RSQ3 noir brillant d'origine avec un PPF mat avec peinture étrier rouge et pose d'un kit Maxton design
Je ferais un petit tour des caisses qu'on a fait depuis quelques temps... dont la Lotus du dessus mais celle ci je suis obligé de vous la présenter, fraichement sortie de la concession (elle avait 120kms). 32 exemplaires au monde et 15 pour la France voici l'Alpine A110R édition Fernando Alonso avec jantes full carbone
Très jolie! Normalement sur un tel modèle, j'espère que c'est plus les graviers du bac qui devraient les abimer en cas d'erreur de jugement