Information Marque – Ford Model –Focus iiI SW Couleur : Blanc. Année : Mai 2012 Kilométrage : 800 Lieu de couchage : extérieur. Secteur : Freyming Merlebach Moselle 57 Aucun entretien Objectifs à réaliser : * Travail à la main. * Protection - Cire. DETAILING Extérieur Produits et Accessoires : Lavage et Séchage : Carrosserie : -Shampooing CG Citrus Wash & Gloss Dilution 1:256 en hard- 2seaux -gants CG Elite Deluxe Super Premium Chenille Microfiber Wash Mitt - MF PB waffle weave - MF eurow waffle weave Roues : -Valet Pro Bilberry en 1:10 + Pinceau no name + Brosse EZ mini Détail Brush Décontamination : - Clay dodo Supernatural ligth – vp Citrus Bling 1 :16 - MF eurow waffle weave Protection : - Dodo Juice Prime + Tampon mousse jaune + MF dodo Supernatural Buffing Cloth -Dodo Juice Diamond White Hard Wax + Tampon mousse Jaune + MF dodo Supernatural Buffing Cloth * Jantes : Poorboy's Wheel Sealant + Tampon mousse - Jaune + MF Eurow Shag. -Surfaces vitrées : Ajax vitre tripe action + MF Eurow All-Purpose Pour L’intérieur, il n’y a rien à faire vue que la voiture a même pas 3 semaines. J'ai pas fais beaucoup de photos.
Belle coupe cette Focus! Difficile de ce rendre compte sur si peu de photos mais le résultat a l'air sympa!
oui je touve les photos sombre mais j'ai pas un super apn et sous la pluie il y a de belle perle merci
et puis j'ai pas pensé a prendre de photo a chaque étape. trop occuper pour mon premier la lavage main et cirage de la voiture ( et oui jamais laver de voiture, quand même ma 6 ème voiture )
::d il ya un début à tout !!! c'est pas toujours facile de prendre des photos en meme temps que ces prépas