Mon entretien cosmétique Ford eco sport

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par edd650, 4 Juillet 2017.

Partager cette page

  1. Askee

    By:Askee30 Octobre 2019
    Membre

    Inscrit:
    14 Mars 2012
    Messages:
    278
    J'aime reçus:
    49
    Points:
    28
    Notes:
    +49 / 0
    Voiture(s):
    Léon tdi 150
    Prénom:
    Marc
    Au top edd :super:
     
  2. edd650

    By:edd65031 Octobre 2019
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    @Askee Merci.

    @ayrton53 j'essais de faire au mieux il a plus doué que moi :lol1:

    @Psylo Merci j'aime découvrir de nouvelle marque, il a du bon partout.

    @Sweepta sur le capot et les montants laqué il a un voile blanchâtre.
    Je les trouve au top 125mm c'est trop gros pour moi, la en 80/100mm c'est parfait et passe partout.
    De bonne facture, stable, il sature un peu rapidement mais cella reste raisonnable.
    La fermeté et bonne aussi le blanc ressemble a la brique de chez koch clemie.
    Il et en trapèze et biseauté sur les bords ça évite qu'il ce dégrade trop vite.
     
  3. SoG

    By:SoG1 Novembre 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 238
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Top Edd, mais bon moi j'avais déjà vu la moitié des photos déjà mdr !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Skudd

    By:Skudd1 Novembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    30 Septembre 2019
    Messages:
    46
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    8
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 SB, Fiat 500, 307 SW
    Prénom:
    Bruno
    Beau boulot :finger:
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. gre

    By:greg225001 Novembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 794
    J'aime reçus:
    131
    Points:
    63
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    "Partie rattrapage de rayure.
    Kovak 2000 avec cale 3m.
    Trizak 3000 et 6000 avec interface.
    Eau + une lichette de luber dodo juice.
    Machine liquid elements t3000v2
    "

    Quand tu utilise le trizak 3000 ou 6000 tu le monte sur ponceuse ou polisseuse ?
    Comment arrive tu à gérer le ponçage sans percer le vernis. Car je regardai les tutos sur le wetsanding et il dise que quand on ponce à la main avec une cale il faut faire attention à pas trop poncer la ou les rayures.
    Comment fait on pour réussir à pas trop poncer avec la ponceuse ?

     
  6. edd650

    By:edd6501 Novembre 2019
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    @greg22500 oui je fini à la machine la liquid element mais avec n'importe quelle machine du moment que tu a un petit orbite là je suis en 10mm c'est déjà un peu trop.
    J'ai une interface entre les 2.

    Comment savoir, il a des ptg qui relève les eppaiseur de peinture.
    La les rayures étais légère donc sans trop de problème.
    Je prend mon temps, ponce sans pression 10sec je sèche et je re commence.
     
  7. gre

    By:greg225001 Novembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 794
    J'aime reçus:
    131
    Points:
    63
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    La photos de la rayure paraît assez grosse. Sûrement le zoom et l éclairage amplifie la rayure.
    En fait j ai corriger mon capot noir pailleté. Je l ai bien rattrapé mais il me reste des micro rayures voir rayures que je n ai pas eu. J ai corrigé avec Pads hards zwizzer et sonax cut max et vertool force drive 125 Je ne sais pas si avec wet sanding cela disparaitrai ou non.
    J ai essayé le test de mouiller la rayure en sprayant de l eau dessus mais je ne suis pas convaincu que cela marche.

     
  8. edd650

    By:edd6501 Novembre 2019
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Je la sentez pas sous l'ongle, après je préfère dépolir que de faire 15passe.
     
  9. Submalawi

    By:Submalawi1 Novembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Beau travail pour un rendu bien sympa, bravo Edouard :super:
     
    • J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top