Chemical Guys - Shampooing - Chemical Guys Mr. Pink | Page 9 | www.EsthAuto.com On en parle ici même. Son PH n'est pas neutre
Merci les detailler's . Je fini monsieur rose et je testerai alchimy. De plus alchimy font vraiment des produits au top!
Une autre petite question hehe. Vous utilisez le même shampoing pour le pré lavage et le lavage aux deux sceaux ou bien un autre? Perso j'utilise la shampoing nano7 de chez alchimy. C'est peut être débile ce que je fais.
Tout est possible mais perso, je ne gâche pas mon Nano7 en prélavage, j'utilise le combo Valet Pro CCS + SF pour cette tâche.
Quand je disais que j'utilisais le nano7 , c'etait en shampoing après le prélavage. Pour celui-ci c'est MR Pink qui gère
Hello, j'apporte ma petite contribution. Depuis début Aout j'ai un Sealant Gtechniq EXOv2 sur la Carro et je dose dans la lance 55-60ml de A7 SF pour le prélavage et en lavage 20ml de A7 Extremys dans 4Litres d'eau bien chaude. 3 lavages confirme mes dosage avec mon Karcher K4 et résultat c'est efficace et économique le tout sans forcer tout en gagnant du temps. Petite vidéo de prélavage.