Description du produit: Pourquoi utiliser en prélavage : un additif de type « Snow Foam » plus un shampoing de prélavage, et ensuite un shampoing pour le lavage manuel ? Le but est de gagner du temps en limitant les manipulations de produits ! Et surtout arrêtez d’utiliser en prélavage des shampoings qui incorpore des cires, cela ne sert à rien ! FOAM BATH est un shampoing super-concentré possédant des agents ultra moussants et très polyvalent puisqu'il est utilisable en canon à mousse, en NHP et/ou tout simplement au seau et gant de lavage. Son action est de créer une mousse lubrifiée très riche qui permet de décoller les saletés et de les faire couler par gravité en évitant le risque de micro-rayures sur la carrosserie. Interactions avec les autres produits France Detailing : - Vous pouvez si vous le souhaitez et le cas échéant, incorporer du GO WASH dans votre préparation de pré lavage. - Au lavage au seau, nous vous conseillons lors du séchage d’utiliser notre SPEED WAX. Mode d'emploi / Application: En Canon à mousse (Foam Lance) et NHP en dilution de 0.5% à 3% suivant votre envie de mousse [Pour les NHP = 0.5% en sortie de buse] Au seau avec environ 20 / 30ml de shampoing pour 10 à 15L d’eau Comme tous les shampoings, FOAM BATH est biodégradable, et doit être particulièrement bien rincé et ne doit surtout pas sécher sur la carrosserie. Avantage: 2 en 1 Inconvenients: - Disponibilité: Chez notre partenaire France Detailing : http://francedetailing.fr/v3/index.php/ ... 500ml.html Produit concurents: A définir Prix: 13,90 € les 500 ml Note (De 1 à 5): Test à venir Expérience: Test à venir
J'ai enfin pu tester le FD Foam Bath ce WE entre deux averses :gene: Test en foam lance : je suis un peu déçu par sa mousse en sortie de FL mais cela est sûrement dû au fait que j'avais mis un mélange spécial dans le réservoir : 30ml de Foam Bath + 20ml de Go Wash (APC FD) + 950ml d'eau chaude. Je ferai un autre test avec uniquement du Foam Bath dans la lance à l'occase. A propos du mélange, bien que ce dernier n'ait pas été assez hard pour faire sauter la protection, il a néanmoins procuré une force de nettoyage très impressionnante, notamment sur la poussière de frein, voici les photos : Par contre, l'essai du Foam Bath en tant que shampoing de lavage m'a convaincu. On se retrouve avec une belle mousse, un bon pouvoir nettoyant et une très bonne lubrification du gant. La dilution employée était de 1:500, càd, 30ml dans 15L d'eau. Le reste de cette solution de lavage m'a servi de claylub pour la décontamination de la carrosserie au gant FD. Comme on peut le voir sur la dernière photo, il décrasse pas mal sans pour autant être un shampoing hard : Voila pour l'instant, d'autres tests suivront dès que possible
Salut alex je déterre un peu ta fiche pour avoir un renseignement , tu classerai se champoing en neutre ou en hard alors se serai pour m'en servir en foam , merci .
Il est neutre Je n'ai pas eu l'occasion de le tester en FL depuis cet été mais je pensais faire 50ml + 950ml d'eau la prochaine fois pour voir s'il me faisait plus de mousse.
Ok merci alex , j'ai prit celui de cris je ferai un petit retour lors de son essai avec le dosage que tu indique , part contre il n'ai plus en vente sur le site de david .
Salut Je l ai retiré de la vente pour le moment car je galère pour conditionner dans les flacons de 500ml. A+