Bonsoir bonsoir, Alors voilà les beau jour arrivent à grand pas et il est temps d'enlever les pneus hiver. Je précise que je suis débutant et qu'après 5ans de route je me suis dis qu'il serais bien de profiter pour remettre à neuf les jantes "été" (Jantes Lyria Clio 3) avec en protection du PolishAngel SuperPTFE et je n'arrive pas à finir de les décontaminer. cf zone en rouge sur les images. Image 1 : Image 2: Image 3: Image 4: Après avoir dégrossi au NHP, j'ai nettoyer avec: M7 // TarX // IronX, n'arrivant pas à finir la zone rouge j'ai sortis le Alchimy7 G7 // Même essayer avec du HotRims de Meguiars. Impossible de nettoyer complétement cette zone même en frottant avec une brosse à dent . Je n'ai pas encore passer la clay et ne suis pas sur que cela change quelque chose. Je suis débutant donc peut-être est-ce une zone abîmer par le frottement impossible à faire plus propre. Ou alors je ne sais pas si il faut utiliser un autre produit. Je n'ai pas tenter la feuille de verre de peur d'abîmer l'alu de la jante et préfère demander conseil avant de faire une boulette. Si vous avez des conseils pour finir cette partie. Sinon c'est pas trop grave vu que ce n'est pas une zone visible mais j'aime pas avoir cette impression de travail pas finis. PS: Question subsidiaire peut-être totalement bête: peut-ont appliquer le IronX sur les plaquettes de freins.... pour les nettoyer et virer les particules de fer, rouilles..... ou surtout pas ? Merci d'avance pour votre aide
Salut, La zone qui te reste est assez délicate à décontaminer à 100%. D'après les photos, tu as déjà fait de l'excellent travail! Donc, perso, j'arrêterais là.... N'oublie pas de protéger également l'intérieur des jantes.