Fin des vitres teintées en 2016

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Davdu43, 10 Novembre 2015.

Partager cette page

1. Money (désactivé)

By:Money (désactivé)31 Décembre 2016
    Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    873
    Notes:
    +873 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Cela fait combien de kilos d'amandes ? :mdr1:

• J'aime J'aime x 1
  2. Velours

By:Velours31 Décembre 2016
    Membre

Inscrit:
    22 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    62
    Notes:
    +62 / 0
    Voiture(s):
    530 Da Pack Luxe
    Et oui pour eux tout bénef ... il faut renfloué les caisses de l'état .... car ils vont bien tous partir donc comme elles sont vides ... On reste encore des bons pigeons à leurs yeux bien plumés sans bronchés ... :pendu:
    Et leurs voitures alors ? Est-ce qu'ils vont les enlever ? :héhé-80:
    Et dire quand la marrée chaussée portent toujours leurs lunettes de soleil quand ils vous arrêtent ?!!! :frime1:
    C'est bizarre car il faut savoir qu'ils n'ont pas le droit à part leurs lunettes correcteurs de vue .... pour les ceintures .... !!! :mdr1:
    Les lunettes de soleil ne font pas partis de la panoplie de la force de l'ordre !!! :non: Sacher le .... j'ai déjà demander à un motard de la BMO de les enlever pour voir ces beaux yeux ... il a commencé à lever le ton ... J'étais mort de rire pour des lunettes ... Ahhahahah !!! :héhé3:
    Et il l'a fait ... pour ce rendre plus malin ... Et bien il était bien moche : " donc remettes les S'il vous plait "!!!! :frime1:::/:
    Bientôt les motards n'auront plus le droit d'avoir des visières teintées .... et auront eux aussi droit à un CT homologués ... vous allez voir si cela va pas encore changer ...
    A méditer :mail:
    Désolé encore pour ceux qui ont du les enlevés ... car une amande cela fait toujours mal dans le budget ... nous les fou du lavage !!! :carwashing:
    A bientôt les amis ....
    Velours :ange:

3. Dave72

By:Dave7231 Décembre 2016
    Toujours au top!
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 645
    Notes:
    +1 645 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Je ne vois pas le rapport avec des lunettes de soleil. Tout le monde peut en acheter..... C'est complètement débile de ne pas pouvoir en porter, ça protège aussi les yeux. Et on les enlève quand on veut...... C'est un confort. Il ne faut pas tout confondre.

4. ailys

By:ailys31 Décembre 2016
    Esthauto.com
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 021
    Notes:
    +4 021 / 0
    Voiture(s):
    Prius / Boxster / TT
    Prénom:
    Stéphane
    Quand je constate surtout le nombre de véhicules roulant sans feux . . . Et non verbalisés.
    Les vitres très sales sont elles aussi assimilées au sur-teintage ? Sur certaines voitures je me demande comment les conducteurs voient la route !
    Bon, je vais faire breveter une double vitre escamotable je pense. Une vitre teintée et une autre transparente :D LOL.
    Par chance je n'ai pas fait teinter mes vitres.

• J'aime J'aime x 1
  5. ludoboy

By:ludoboy31 Décembre 2016
    Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    94
    Notes:
    +94 / 0
    Voiture(s):
    V8 4.2 quattro

6. Velours

By:Velours31 Décembre 2016
    Membre

Inscrit:
    22 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    62
    Notes:
    +62 / 0
    Voiture(s):
    530 Da Pack Luxe
    Pour le port de lunettes de soleil pour la marée chaussée l'ami ... toléré mais pas obligatoire donc quand il t'arrêt il doit les enlevés !!! voilà le rapport ... car je ne baisse pas mon fute comme ça... Je veux bien prendre une brune mais moi aussi j'ai une expression de pensé !!!
    Tout à fait d'accord avec toi pour le confond des yeux ... moi même j'ai les yeux bleus donc on est hyper sensible à rayons... donc je mets des lunettes quand il le faut ....
    :amen:

7. toustok35

By:toustok3531 Décembre 2016
    Membre
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    3 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 520
    Notes:
    +3 520 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Environs 112kilo

8. al27

By:al2731 Décembre 2016
    Membre
    Premium

Inscrit:
    25 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 590
    Notes:
    +2 590 / 0
    Voiture(s):
    CLA 220 cdi Fascination AMG
    Prénom:
    aldrick
    C'est quoi se truc , il y a deux vitres ?

9. flantier

By:flantier31 Décembre 2016
    Membre

Inscrit:
    28 Juin 2015
    J'aime reçus:
    148
    Notes:
    +148 / 0
    Voiture(s):
    1
    Prénom:
    Noel
    Oui on dirait du double vitrage. Pardon, j'avais pas vu la vidéo avant...

10. schtroumpf

By:schtroumpf1 Janvier 2017
    Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    463
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    Pour les lunettes de soleil, j'en mets quand je suis arrêté par une gendarmette blonde : ça lui donne un air intelligent à travers mes lunettes teintées à 90%........

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 1 Janvier 2017
  11. Dave72

By:Dave721 Janvier 2017
    Toujours au top!
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 645
    Notes:
    +1 645 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David
    Comme je dis toujours : il appartient à chacun de donner de l'argent à l'Etat ou non (et on dit maréchaussée, putain!!!:chante:)
    Pas possible d'écrire autant de conneries!:baton1::boulet::dent:

12. Velours

By:Velours1 Janvier 2017
    Membre

Inscrit:
    22 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    62
    Notes:
    +62 / 0
    Voiture(s):
    530 Da Pack Luxe
    Je suis content qu'une personne me reprenne sur la MARECHAUSSEE !!! OUFFF !!!!:boulet:
    Mais il ne faut pas être grossier :clin:
    Se sont des faits réels ... je ne suis pas un mito !!! Donc il n'y a pas de connerie dans ce que je raconte ... :bosse:
    :drapeaublanc::drapeaublanc::drapeaublanc::drapeaublanc::drapeaublanc::drapeaublanc::drapeaublanc:

13. Dave72

Toujours au top!
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 645
    Notes:
    +1 645 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David
    Va sur le site www.bescherelletamere.fr, ils disent toujours putain tellement c'est énervant.
    La grossièreté a bien des visages. Le truc, c'est que quand j'ai un doute sur l'orthographe d'un mot, je le tape tout là-haut et le moteur de recherche complète le mot. Ainsi, les erreurs sont très limitées.:philo:
    Je ne parle pas de conneries dans ce que tu racontes, c'est plutôt la forme qui nécessite quelques efforts de compréhension.
    La gendarmerie n'est peut-être pas parfaite mais elle est bien obligée de s'adapter à la faune locale..... Mais il est vrai, même les lunettes de soleil
    ne protègent pas des blaireaux. Si seulement....:ange:
    Comme je l'ai déjà dit, je comprends tout à fait votre frustration concernant cette interdiction. Il n'empêche que prendre un peu de recul
    avec un point de vue plus global ne ferait pas de mal. Des fois, j'ai l'impression de me retrouver sur un forum de tuning....:diable::chante::nanana:

N'oublions pas le côté attentat qui ne calme pas vraiment le jeu.....

14. kae

By:kaes1 Janvier 2017
    Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    315
    Notes:
    +315 / 0
    Dav tu n'exerces pas un métier en rapport avec l'autorité ou l'administration par hasard ? Lol

La suppression des vitres teintees ne va pas faire diminuer le nombres d' attentats ou autres crimes... à la limite le téléphone au volant et encore...

A côté de ça ça fait une liberté en moins, un confort visuel amoindri pour certaines personnes et les objets à l'intérieur plus exposés.

15. Dave72

Toujours au top!
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 645
    Notes:
    +1 645 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David
    Ça me va mieux cette manière de s'exprimer. Mais non, je n'ai pas de poste d'autorité ni dans l'administration. C'est juste un souci générationnel, je pense. Je suis un vieux réac'?:dent:
    J'ai reçu une éducation teintée de respect/savoir-vivre et un cerveau pour réfléchir.:lol1:

J'ai un énorme problème avec les dérives en tout genre.
    Les trucs de base comme un papier dans une poubelle. Le mégot dans un cendrier. Bonjour, au revoir, merci, etc. La base de la base....:baton1:

Pour la maréchaussée, il m'est arrivé une fois de forcer le passage dans une ruelle ou les voitures étaient stationnées d'un côté. Ils m'ont vu arriver en face et ils auraient dus me laisser passer : donc je suis passé, j'ai roulé sur le trottoir car ils bloquaient le passage et ils ne pouvaient pas descendre de voiture, ils ne pouvaient pas ouvrir les portières.... A part ces comportements irrespectueux, je n'ai aucun souci.
    Il est dommage qu'ils ne puissent pas matraquer les abrutis de mauvaise foie comme on en compte par milliers sur les chaussées de l'Hexagone. Je regrette la période du service militaire. Tu répondais mal : une baigne. Tu persistais : à tes risques et péril. J'en ai vu plier, des morveux.... Le bon vieux temps. J'étais un simple appelé, je n'étais ni gradé, ni engagé.

Pour les attentats, je parlais de climat.... Pour le reste (les vitres teintées), je me suis exprimé en long, en large et en travers.

16. kae

By:kaes1 Janvier 2017
    Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    315
    Notes:
    +315 / 0
    Je pense qu'on est beaucoup à être comme toi. On en a assez des incivilités, du manque de respect des gens et des institutions mais bon on s'éloigne du sujet.

Parmi les forces de l'ordre il y a des "cons", comme partout. Et même pour ceux qui sont pas "cons" le climat actuel fait qu'ils doivent l'être.

Toujours est-il que ça m'embête bien d'avoir retirer mes vitres teintées... je l'ai fait pour les 3 points, que je trouve bien abusés pour ce genre d'infraction..

• J'aime J'aime x 1
  17. Dave72

By:Dave722 Janvier 2017
    Toujours au top!
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 645
    Notes:
    +1 645 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David
    Je ne qu'être d'accord avec toi.

18. Money (désactivé)

By:Money (désactivé)2 Janvier 2017
    Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    873
    Notes:
    +873 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Et bien Messieurs, Mesdames; si vous en avez marre de certaines lois qui vous privent de vos libertés, il y a un petit outil qui vous permet de montrer votre insatisfaction voire même de changer les choses. Cela s'appelle la carte électorale.
    Concernant les vitres teintées je les ai eu sur toutes mes autos sauf la dernière en date et je dois dire que l'absence de régulateur me manque plus que les vitres teintées.

19. Dave72

By:Dave722 Janvier 2017
    Toujours au top!
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 645
    Notes:
    +1 645 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David
    Nous, français, sommes liberticides. Les lois ne sont qu'une conséquence de notre comportement....
    Après, je me doute qu'il y a des choses qui manquent davantage que les vitres teintées mais, comment dire... Ce n'est pas réellement le sujet.:dent:

20. kae

By:kaes2 Janvier 2017
    Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    315
    Notes:
    +315 / 0
    On s'éloigne du sujet, ma carte électorale ne m'a malheureusement pas permis de garder mes vitres teintées, à la limite j'aurais une m'en servir de grattoir :)

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !