Bonsoir à tous, Voici les photos de ma Barchetta que je recherchais depuis bientôt 5 mois. Elle vient complèter le garage ou se trouve déja une ROVER 214, une ROVER 620 et un VFR. Il s'agit d'une "limited edition" de 1999, qui totalise 35000 km dont 1800 parcourus ces 10 derniers jours Cool. Ce fut la 6ème Barchetta pour laquelle je me suis déplacé et la première en très bon état général. D'origine : les jantes alu, les VE et teintées, les rétro éléctriques, ABS, filet anti-remous, capote bordeaux, anti brouillards AV et AR, antenne éléctrique, airbag conducteur et passager, fermeture centralisé, alarme, sellerie cuir rouge. Il me manque : le hard top, le porte bagage, les roll bars et la climatisation. C'est mon premier cabriolet et au début de mes recherches, j'avais opté pour une MG MGF. Ce qui me plait le plus : 1) la conduite topdown 2) conduite "façon" kart Ce qui me plait le moins : 1) suspensions hyper raides 2) .... je cherche encore Que dire de plus sinon ca n'est que du plaisir. J'essaye de rouler systématiquement topdown même quand il pleuviote, c'est d'ailleurs assez sympa. Allez, quelques photos plutot qu'un long discours :
Sympa comme petit cab, on en croise pas des masses . Je pensais aussi a une Mg mais modèle TF il y a pas longtemps, puis j'ai renoncée quand j'ai lu les feedbacks concernant la fiabilité du moteur, dommage .. :?
Imageshack est l'hébergeur le plus utilisé... car le plus sûr. Les "petis" hébergeurs ne gardent pas forcément les photos longtemps. :S
J'avais commence mes recherches avec une MGF mais elles sont hyper fragiles du JDC et le moteur central arrière ne facilité pas la main d'oeuvre pour les entretiens courant. Mais elle est magnifique
Merci C'est un 1.8L 140Cv. Ca va bien mais la voiture t'invite plus à la balade qu'a une conduite sportive. Mais la puissance est la d'autant que le poids de l'auto est bas.
Ah moi j'adore le cuir bordeau Et il est nettement moins salissant que le cuire beige de ma 620. Bon, si ne l'avais trouvé en cuir noir, je l'aurais prise aussi mais j'étais quoi qu'il arrive fixé sur un intérieur en cuir. On y prend vite gout 8)
Salut tres belle la Barchetta pour info la MG F j'es été en essayer une , bas ces sure , quand tu arrive dessus tes amoureux , mes quand tu la met sur le pont tu pleur 3 Heure pour remplire l'huile apres la vidange (le trou es telement petit pour faire le plein) distibution ces une chaine Moteur qui chauffe des que tes en ville (cause moteur centrale +longeur du circuit de refroidisement) Si un jour vous avez d'acheté une MG TF prenné le 1.8 VVTI ces le plus solide et le plus joueur il me semble Je revien a la barchetta , le cuir rouge ces pas trop chiant a entretenir ? merci
Très jolie voiture, c'est ptet bien la seule fiat qui m'ai jamais plus! y a pas mieux apres la distribution en cascade de pignon!