j'ai tapé divine de sv sur google et je n'ai rien obtenu, si tu pouvais donc être plus précise. Faut voir aussi prendre en considération la valeur du véhicule, tu achètes un véhicule d'occase pour aller travailler à 1000€, si tu commences à dépenser 500€ rien que pour la lustrer, je trouve cela indécent, sauf voiture de collection
oui, bon, ben, pour les proprio des veyron ? Mais les proprio des veyron vont pas s'emmerder à faire leur voitures eux même . Dans leur boutique, je préfère celle ci : http://swissvaxfrance.fr/cires/318-lotos-speed-500-ml-1000000101830.html Pas besoin de nettoyer, même sur voiture sale un coup de ce produit et miracle, effet garanti Comme quoi faut pas mettre cher, pour un super effet
Merci, avec le temps qu'il fait en se moment je m'attend pas a des miracles non plus. Reçu le spitito di dodo.
Oui elle et pas mal c est la version la plus aboutie pour le moment, 2 autre sont en séchage. Vidéo du téléphone...
Pas de problème pour les étape, elle reste grasse pour le moment. Les huile ressorte comme la A7 mais reste impossible a buffer, a part au qd et encors. Le tout au bain marie
Les étapes : Les ingrédients: Cire de carnauba Cire d'abeille jaune ou blanche Cire de candelilla Diluant: Spirito di dodo peut-être replacé par de l'essence de terebentine Huile: De coco De lin Huile essentielle (donnera une odeur a la cire) Ustensiles: Balance de précision, casserole, touillette, contentant. Faire fondre les cire au bain marie a feu doux. Une fois fondu ajouter le diluant. Retirer du feu et ajouter les huile. Bien mélanger. Finale après séchage. A gauche la naturelle, droite hybride (melange avec la fuso dark) La naturelle a 12g de cire pour 50ml fini, ci je compte bien cela revient a 20% de cire. Pour ceux qui le font a la terebentine, mélanger 1/4 huile de lin 3/4 terebentine. La naturellle et la 11eme versions qui devrait être final. Voila