sympa ce sujet on peut rajouter des ingrédients synthétiques avec la carnauba, comme avec la shield de sv ?
Sur DW, il y a un membre qui a fabriqué lui même sa cire et maintenant il l'a vend et je dois dire que les résultats sont bluffants. C'est la "Obsession wax" que l'on peut avoir selon la couleur que l'on veut et l'odeur que l'on souhaite. Apparemment, il étend encore son offre à d'autres produits.
D'après le site : 4 cires. Aura : cire "classique" pour de profonds reflets et tout et tout... Euphoric : Pour les showcar Hybrid 86 : Cire hybrid qui conjugue l'avantage des deux (wax/sealant) et protection hiver Itus : Protection hivernale Il est dit également que les couleurs et senteurs dépendent de ce qu'ils ont en stock. Dispo en 50/200ML. C'est sobre, avec de la couleur, sans fioritures. ça donne presque envie à 15£ les 50ML.
Je leur ai demandé ce qu'ils recommandaient comme cleaner/glaze.... En même temps, qui ne tente rien n'a rien.
je pense que je vais me lancer pour fabriquer ma cire été homemade les matière première sont pas cher et puis sa fais une occupation en plus par contre je me demande comment on fait pour savoir et mesurer le temps de séchage parfait avant de buffet ( surtout qi on mais un peut de ptdr dedans)
ah ouai , j'suis con moi :mrgreen: de toute façon sa doit êtres en gros le même process que les autres cire je pense par contre j'ai vu que fabriquer un sealent c'est pas la même chose ... c'est beaucoup plus difficile a réaliser bref c'est très intéressent tout sa