Salut à tous. Une rapide présentation. Gadgio, 27ans, je possède une Audi A3 3.2 V6 quattro ainsi qu'une superbe AX 14.TZX de 90 qui affiche fièrement ses 40000km! Je travaille pour un équipementier auto. Je viens chercher ici des infos, des conseils pour bien entretenir mes véhicules; J'ai actuellement principalement pas mal de produits Meguiar's qui me conviennent mais je vois qu'il y a encore bien mieux... Je n'arrive pas à franchir le pas de la polisseuse, trop peur de flinguer ma peinture. Moi qui pensais être maniaque avec mes voitures j'ai trouvé des maîtres ici. Félicitations à tous pour vos conseils/tutos/reportages de réno IMPRESSIONNANTS!
Bienvenue oui les photos des 2 voitures seraient très bien 40000km pour une ax de 90, c'est pas beaucoup, tu la préserve dis donc!
Voici la seule photo que j'ai à dispo, elle date de l'achat avec ses pneus avant de camion (pas de la bonne taille) Pour l'ax : On voit qu'il y a un peu de travail de carrosserie mais c'est l'ancienne voiture de vacances des grands parents..
salut nickel la tzx mes parents avaient la tzs,un poil moins équipée ca tournait du feu de dieu cette petite voiture