[F - ]Myriam - Corsa

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Myriam27, 25 Mai 2007.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Myr

    By:Myriam2725 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2007
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour à tous !

    Je m'appelle donc Myriam, il y a quelques jours on m'a donné une Opel Corsa blanche de 1997, pour faire mes débuts quand j'aurai mon permis (c'est pour bientot).

    A la recherche d'un emploi, j'ai tout le temps de me consacrer à la mise en beauté de ma voiture.

    Pour des photos, c'est dommage, je l'ai déja décrassée intérieur et extérieur ! Ses défauts ? Tout ce que vous pouvez imaginer sur une voiture de 10 ans, qui a du être lavée aux rouleaux une fois par an grand maximum. J'oubliais !! Qui ne dort que dehors ! Sous le soleil et au gel des hivers Vosgiens!

    Je posterai des photos dans les posts adéquats au fur et à mesure de la cure de jouvence !

    Bonne journée à tous !
     
  2. Com

    By:Compte désactivé25 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Salut à toi ;)

    Je crois t'avoir aperçu sur forum-auto dans la section Nettoyage Automobile...;)
     
  3. Myr

    By:Myriam2725 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2007
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Et bien oui !! Deux avis valent mieux qu'un !

    En tout cas, en quelques heures sur internet, je viens de découvrir que le monde de l'entretien des voitures est assez complexe ! Long, fastidieux, mais que le résultat en vaut la chandelle !

    Un grand merci d'avance à vous tous qui offrez vos conseils à des novices comme moi qui lavent leur voiture au produit de vaisselle !
     
  4. dav

    By:dave 6225 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    942
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue :wink:
     
  5. dav

    By:dave 6225 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    942
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Quel mémoire :wink:
     
  6. cor

    By:cortesman25 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    31 Août 2006
    Messages:
    572
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    VoLvo C70 2.4T optimum
    bienvenue :wink:
     
  7. Com

    By:Compte désactivé25 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Oui c'est un grand complexe et faut pas avoir peur de nous voir gommer, polisher, lustrer et cirer nos voitures comme des malades et demander des conseils de bases...

    Au contraire la base dans l'entretien esthétique est tres importante, si on la saute, on rate tous...
     
  8. Com

    By:Compte désactivé25 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue !




    C'est l'oeil de Moscou :lol:
     
  9. Com

    By:Compte désactivé25 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bonjour mademoiselle

    Si tu n'as pas vu le reglement les filles doivent poster un photo d'elle dans leur présentation :lol: :lol: :lol: :wink:
     
  10. mac

    By:mac125 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    27 Août 2006
    Messages:
    665
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
    Hello et bienvenue :wink:









    PS. : je confirme pour le règlement..... 8)
     
  11. Myr

    By:Myriam2725 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2007
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Désolée, ça ne va pas être possible, l'appareil est parti campé, il ne reviendra que lundi !
     
  12. bar

    By:bartoix25 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Mars 2007
    Messages:
    584
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    bienvenue ;)

    et pr la photo de toi on peu attendre lundi c'est pas grave :D
     
  13. tonicale

    By:tonicale25 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Bienvenue

    :wink:
     
  14. Com

    By:Compte désactivé25 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue parmis nous!

    Tu recherche un emploi dans quel secteur?
     
  15. Ror

    By:Rorow25 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    871
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Bienvenue Mymy :D :wink:
     
  16. Myr

    By:Myriam2726 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2007
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    V3 :Je recherche un boulot en secrétariat.

    Le hic, c'est que je viens de déménager d'une grande ville pour m'enterrer dans une toute petite, car mon homme à trouver du travail ici, et sans permis, c'est pas gagné ! donc priorité au permis, mais c'est long, c'est ça comme ça à la campagne !
     
  17. Com

    By:Compte désactivé26 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Ok ok, alors bon courage!

    Et vous vous êtes installés où? (si c'est pas trop indiscret ^^)
     
  18. Myr

    By:Myriam2726 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2007
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    On a quitté Nancy, pour une petite ville des vosges à 30 km d'Epinal en directon de l'alsace.
     
  19. bre

    By:bretzel26 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    salut et bienvenue à toi :wink:
     
  20. mac

    By:mac126 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    27 Août 2006
    Messages:
    665
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc



    Ben effectivement dans les coins là le permis est quasi indispensable pour trouver un job... :(


    Bon courage à toi :wink:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top