bienvenue ici je pense que tu vas te plaire parmi tous ces fan auto pour ma part pareil que Môsieur de la Police, mes 218 cv je m'en sers que pour le 0 à50 km ou pour doubler entre 50 à 90 sur nationale blague à part c'est vrai que c'est sécurisant d'avoir des reprises !
Oui ca sent le gros mito :mrgreen: Personnellement, j'ai "seulement" 150cv et j'ai du mal à lacher l'accelerateur....mais bon, vous pouvez toujours venir me chercher chez moi :mrgreen: :mrgreen: Bienvenue Monsieur
tu risques rien je fais rarement la circulation et qd je suis obligé, j'arrête souvent pr voir des voitures inhabituelles et discuter avec le conducteur après les vérifications d'usage...
Alors j'ai eu le même que toi il y a deux jours. super sympa le controle, bref des agents de la force de l'ordre comme je les aime. sourire, sympas, et polis, que du bon....... faux dire qu'avec des autos comme les notres, ca flash les yeux hahaha
c'était meme pas la peine de préciser on s'en doute bien! Sinon c'est vrai que cette mg semble de grand standing, bien jolie en fait. 2eme classe POUGOU au rapport chef: Bienvenue
oui l'alcantara bouloche, et le cuir commence à s'abimer car chaque fois que l'on rentre ds la voiture on rape le bord du siége