[F - ] John013 - Nouveau en LEON TS TDI 150

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par John013, 4 Février 2007.

Partager cette page

  1. Joh

    By:John0134 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    4 Février 2007
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    :D Salut à tous, je me présente, je me nomme John, et viens tout juste de découvrir ce forum qui est super bien fait.
    Je possède depuis peu, une LEON TDI 150 TOP SPORT qui a remplacée ma MEGANE COUPE 1.9 DCi, que je ne regrette pas du tout!!!
    Quoi dire de plus, rien, si ce n'est que je n'ai pas encore de photos de l'auto, que je suis un vrai maniaque de la propreté et que tous les conseils dans le domaine de l'entretien sont bons à prendre ( ou presque tous!!! ).
    Bonne route à tous.
     
  2. ser

    By:serial cleaner4 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    :) Bienvenue chez les déjantés
     
  3. bre

    By:bretzel4 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    bienvenue à toi :wink:
     
  4. mac

    By:mac14 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    27 Août 2006
    Messages:
    665
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
    Bienvenue :wink:
     
  5. ailys

    By:ailys27 Février 2007
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bienvenue ;)
     
  6. Com

    By:Compte désactivé20 Avril 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue
     
  7. dav

    By:david6920 Avril 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    salut a toi et bienvenue,

    bon surf..... :wink:
     
  8. kat

    By:katsuhiro20 Avril 2007
    Membre

    Inscrit:
    17 Juillet 2006
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  9. Joh

    By:John01312 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    4 Février 2007
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour à tous, pros du lavage, de la restau' et tout le reste.
    Voilà un moment que je lis les différents sujets qui m'ont servis à donner un coup d'éclat à ma belle.
    Enfin belle....... plus depuis aujourd'hui. En effet, j'ai eu droit à ma deuxième rayure en 11 ans de permis et 5 voitures.
    Dégouté, j'ai voulu utiliser un efface rayure que j'avais de côté depuis quelques temps déjà et qui m'avais servi sur ma mégane. J'avais obtenu un super résultat.
    Mais là, massacre.
    Voyez par vous même. Meaculpa: Il me semble que j'y ai été un peu fort. Le vernis à l'air d'avoir été touché.


    [​IMG]

    Du coup, quelqu'un aurait-il la solution?
    Merci d'avance
     
  10. Joh

    By:John01312 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    4 Février 2007
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    On voit mal sur la photo précédement envoyée. j'en ai donc rajouté deux autres.


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  11. Com

    By:Compte désactivé12 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bizarre les 2 taches sur la droite, tu les a sur ta voiture?

    Sinon, ça serait mieux de créer un topic dans la zone "rénovation". :wink:
     
  12. Joh

    By:John01312 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    4 Février 2007
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Merci du conseil, je ne voulais pas mettre ce sujet n'importe où, de peur de me faire jetter.

    PS: ce ne sont pas deux tâches à coté, mais le reflet d'évacuation d'air d'un immeuble.

    encore merci
     
  13. Kyo

    By:Kyokisan13 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    9 Juillet 2007
    Messages:
    64
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    :lol:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top