Bonsoir à tous, Je me présente Sébastien 30 ans, propriétaire d'une golf VR6 d'octobre 92 Si l'intérieur a traversé les années sans pépin, la carrosserie elle a "un peu" souffert du temps et des rouleaux Au menu nous avons : - Des tourbillons... - Des éclats - Des rayures (micro et macro) - Fientes d'oiseaux incrustées (probablement un aigle vu la taille ) - Une peinture un peu terne J'ai tenté une remise à niveau en utilisant les produits suivant : - Scratch X (bof bof) - La clay de meguiars - Etape 1 toujours de chez Meg - Un Lustrant venant de chez un ami carrossier - Une Cire NXT toujours et encore de chez Mr Meg et le résultat ne me convient pas du tout : J'espère trouver ici toutes les infos utiles pour faire briller ma belle PS : mes excuses pour la qualité des photos
re merci pour votre accueil Concernant la gamme meguiars, seule la clay et la cire nxt "assurent" niveau résultat... du moins en ce qui me concerne. C'est plutôt le rapport prix / résultat qui me dérange un peu... :? je suis un partisan du "quand on aime on ne compte pas" mais là pour le coup j'ai été déçu. Bref, je suis déjà sur la préparation d'une shopping list pour acquérir des VRAIS produits Enfin, en tant que descendant de Don Quichotte et autre Cervantes, je me propose de vous aider pour des contacts sur des sites espagnols 8) A votre service
Bienvenue parmis nous Shan, content que tu ais pu te connecter! Guyancourt, c'est pas loin! Qui a un grand jardin pour faire un rassemblement?
C'est clair Guyancourt / Versailles c'est pas loin Et pour le rassemblement j'ai plein d'idées avec la foret pour les shootings 8) et merci de m'avoir guidé pour atterrir ici