[F - 77] Némozis - Jaguar X-Type

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Némozis, 6 Décembre 2007.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Némozis

    By:Némozis7 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Messages:
    233
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  2. El Barto

    By:El Barto7 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    Salut et bienvenue, pas mal ta Ford améliorée!
    bon surf par ici, tu verras on y apprends pas mal de chose sur les quelles on ne se douterais pas sans passer par ici!
     
  3. Némozis

    By:Némozis7 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Messages:
    233
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci à toi ainsi que pour "la Ford améliorée", je te renvoie le compliment avec ta "fausse allemande" !! lol :lol: :lol:
    Trève de plaisanterie, j'espère effectivement découvir plein de bonnes techniques pour entretenir mon auto.
     
  4. Gro

    By:GrossePoupoule7 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    952
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  5. El Barto

    By:El Barto7 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    ok ok tu ne l'a pas mal pris tant mieux, j adore taquiner
    une fausse allemande yes 100% d'accord avec toi
    je dirais même l'équivalent, pour bien moins chère!
    je suis ici dans le meme but que toi, la gardée la plus belle possible
    a++
     
  6. Némozis

    By:Némozis7 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Messages:
    233
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ca marche merci :wink:
     
  7. Némozis

    By:Némozis7 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Messages:
    233
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    :wink:
     
  8. Némozis

    By:Némozis7 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Messages:
    233
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut beaufrère et oui j'ai arrêter la bière allemande pour l'anglaise !! :wink:
     
  9. Giu

    By:Giulia GT7 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue à toi!

    Très jolie ta X-type!
     
  10. Némozis

    By:Némozis8 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Messages:
    233
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci à toi Giulia ! :wink:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top