Hello à tous. Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard alors que j'étais à la recherche d'infos pour astiquer ma titine, après y avoir passé un peu de temps et comme ça m'a bien plu je me suis dit que j'allais m'inscrire Il ne me semble pas en avoir vu d'autre ici, ma monture est donc une Corvette C5 coupé de 2000 en boîte méca 6, noire, intérieur noir et jantes noires. C'est ma première voiture noire, j'aurais pas pensé que c'était si chiant à garder clean Sinon, je suis en Alsace, du côté de Strasbourg! Bon week-end
Très belle voiture. Bienvenue à toi sur Esthauto, n'hésites pas à poster d'autres photos de ton bolide
Bienvenue à toi . la Vette c'est le mythe Américain à l'état pur, j' adore. Pour la couleur, c'est vrai que c'est chiant (je sais de quoi je parle), mais quand elle est propre que du bonheur.
ah lala je pleure, que çà change le paysage automobile cette corvette. je crois que je les aime toutes en faite bienvenu et bon forum, vivement ta réno, sous forme de reportage, que je rêve un peu plus. "je crois que je ne vais pas être le seul d'ailleur" A plus