Bonjour à tous =) Je viens d'acquerir Il y a 2 mois une fiat barchetta orange de 96, en super etat, hormis 2 petites traces noires sur le pare choc avant, et une retouche un peu visible sur le pare choc arrière. J'ai consulté un peu le forum, ce qui m'a amené a regarder plus en profondeur la carosserie qui s'avere etre bardée de micro rayures, qu'on voit bien en mettant son nez dessus. Mon but, c'est de compulser un maximum de post pour avoir une bonne theorie, et ensuite passer à la pratique et redonner a cette voiture un habillage nickel. Merci à tous pour ce forum !!!
Il ne faut jamais etre sur de ce que l'on voit....car les apparences sont parfois trompeuses !!! :mrgreen: (Désolé c'est la seul excuse que j'ai trouvé pour enterrer la question co**e que j'ai posé )
Merci =) Bien vu Ilaron: Je viens de calais ( France :62) , j'ai été chercher la voiture en belgique, elle appartenait à un anglais, (oula c'est compliqué lol) ce qui explique la plaque belge. (photo prise le jour de l'achat) Je pose une petite question de débutant (mais je vais chercher quand même): C'est quoi du Sealant ? (je sais que la carnauba est une cire ultra dure, ça ça va....^^)
Alors la TOFKE....je t'ai bien eu !!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Sinon Climax :arrow: http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=7
ha wouai la couleur est terrible de ton auto. avec les bons produits, ca va etre une tuerie P.S: pourvue qu'il ne participe pas au concours de beauté heu bienvenue et bon surf parmi nous.
Ne pavoise pas trop Mr Krauss :twisted: Espérons que Climax prendra son pied au volant de sa voiture sur le chemin du 7e ciel. Chouette pseudo 8)
Bien le merci pour votre acceuil super sympa !! ^^ eh beh Tofke, c'est la première fois que quelqu'un comprend le sens de mon pseudo en 5 ans d'utilisation nondidiousse..... !!!!! Ayé je me sens moins seul !!!!
On va pouvoir faire le concours de la plus belle Barchetta "bichonnée" J'aivais pas remarqué que tu avais le hard-top, c'est cool d'autant qu'il n'est pas donné même en occasion.
Oui enfin là ya du boulot après la sortie à Reims.... Le hard top je l'ai eu avec la voiture à l'achat, c'était un de mes critères avec la couleur orange, et le kilometrage de moins de 75000 km. J'en ai trouvé que une lol !!!!
Merci les gars =) j'ai même pas encore commencé a bosser dessus qu'on me complimente ^^ Enfin bon niveau carrosserie je peux aller me rhabiller parce que quand on voit le niveau des restaurations faites ici....un truc de malade.... Enfin je suis là tranquil dans mon coin, mais je lis chaque petit post pour etre au top quand je vais démarrer les travaux... Vraiment un super forum merci à vous !!